Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:46

Midi et quarante-sept minutes

Elih Marendir a écrit:

Je transfère rarement mes Pokémons d'une version à l'autre ! Mais si tu ne l'as pas encore approfondi, tu verras que Lune/Soleil est un très bon Pokémon

Je l'ai entièrement terminé et j'ai refait la Ligue à trois reprises. Et il est effectivement très bon ! En tous cas pour ma part j'ai beaucoup aimé.

Bon, le background de Solyane avance doucement mais sûrement. Et j'ai comme la sensation qu'il va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:06

C'est marrant, Pokémon Lune/Soleil est vraiment un des rares Pokémons (voire le premier) qui m'inspire QUE DALLE et Dieu sait que j'adore les jeux Pokémons. J'ai regardé le pokédex et suis tellement tombée de haut... Il y a même pas assez de nouveaux que j'aime pour me faire une équipe de 6 complète xD

Je vais jouer un peu à Bombparty (il faudrait faire des parties entre joueurs du forum, c'est un jeu simple sur navigateur *_*) pis écrire !

13:06:34
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:07

13:07:54

Tout le contraire de mon côté, je l'ai adoré et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée sur un Pokémon !

Owui je connais Bombparty, c'est trèèès drôle [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 4190400354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:19

Ouéé on organisera ça ! Je suis un monstre sur ce jeu tellement je le farm xD

13:19:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:42

Treize heures et quarante-trois minutes

Et voilà encore un petit bout de l'histoire de Solyane dévoilée sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:23

21:23:15

Bon, j'ai eu une journée bien bien chargée donc maintenant je vais aller me poser trannnquillement devant ma PS4 pour jouer.. Et demain je ferais un peu de ma fiche et de ce qui me reste à faire [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 3880101538
N'oubliez pas de passer sur les Topsites [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 1640250418
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:25

01:25:44

Je double-post on s'en fiche, c'est le flood ! [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 1640250418

J'ai passé une soirée très drôle avec Yunerya, Scylla, Ara et notre futur Lohkai, j'ai hâte que ça se refasse c'était terrible ! D'ici là je vais chercher d'autres jeux histoire de s'éclater sur Discord [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 1333454385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:23

11:23:05

Voui vraiment une trop bonne soirée :D hâte de recommencer ça.

Ahhh vivement 13h que je reçoive mes sushis [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 3442572699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: