Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 EmptyMar 2 Mai - 14:42

14:42:25

J'ai essayé Celaena, mais le soucis ne vient pas de là. J'ai un ami à la maison et ils passent leur temps à jouer avec mon homme, du coup difficile de se concentrer et surtout de ne pas avoir envie de jouer avec eux >__<'

Bonne chance Kaëlyra [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 3148041878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 EmptyMar 2 Mai - 15:25

15h24

Je viens de terminer le 20eme épisode de la saison 12 d'Esprits Criminels et il ne fait que confirmer que cette saison est ma préférée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 EmptyMar 2 Mai - 19:20

19:19

Le Carcajou monte une des nouvelles bibliothèques suite à la chute de l'ancienne en pleine nuit !
Moralité, on peut dire que lire rend cardiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 EmptyMer 3 Mai - 12:36

06:36:24

Drôle de moralité pour des livres !

Je suis triste parce que, je lisais la fiche des Astres et je viens de découvrir que je pourrais pas monter niveau 3 avant un très long moment ! Il va falloir que je chasse le Nova rapidement...

Dans tous les cas, bonne journée ou soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 EmptyLun 22 Mai - 16:04

Bon... mes examens se sont très bien passer, mais je dois passer le temps jusqu'à 11h pour alerte dîner. .. j'ai pas le droit de sortir sous peine de me faire couper mes heures sur ma paye et mes heures de job... Ahhh le plaisir des cours payer par le boss. X)

J'espère que tout le monde va bien ! Et oublie pas que je vous aimes tous très fort ! Même ceux que je connais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 EmptyMer 24 Mai - 22:27

il est 22h27 j'ai finis mon post de rp mais flemme de corriger les fautes et je patiente que skyrim télécharge sur mon pc

je vous love [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 2745713059 [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 171745414
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 EmptyJeu 25 Mai - 17:19

Je trouvais ça drôle 8D

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 18671007_1524752920881507_8671609965151594098_n


17:19:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: