Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] Votre musique du moment I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Flood] Votre musique du moment

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] Votre musique du moment Empty
MessageSujet: [Flood] Votre musique du moment   [Flood] Votre musique du moment EmptyMar 24 Jan - 11:23

Helloooo ! [Flood] Votre musique du moment 3442572699

Venez nous partager la musique que vous écoutez le plus en ce moment ou sur laquelle vous avez eu un coup de coeur, histoire de partager un peu vos goûts.

Pour ma part, voilà la musique qui me hante l'esprit à force d'écrire avec héhé [Flood] Votre musique du moment 3620759231

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Votre musique du moment   [Flood] Votre musique du moment EmptyMar 24 Jan - 11:52

Cool ce sujet :D

Pour ma part c'est celle-là, j'arrive pas à me la sortir de la tête XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Votre musique du moment   [Flood] Votre musique du moment EmptyMar 24 Jan - 21:13

À mon touuuur /o/



(j'avoue elle est pas super RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Votre musique du moment   [Flood] Votre musique du moment EmptyMar 24 Jan - 22:51

Holà ! En ce qui me concerne, y en a plusieurs... Et j'arrive pas à les départager. Donc je vais plutôt prendre l'artiste:

Chase Holfelder, qui fait des reprises de chansons connues. Voici mes deux préférées:

Every breath you take:
Spoiler:

I will always love you:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Votre musique du moment   [Flood] Votre musique du moment EmptyMer 25 Jan - 10:42

Ara -> Je la connaissais héhé [Flood] Votre musique du moment 3606838580

Scylla -> Oui en effet ça fait pas trop RP mais c'est pas le but du sujet donc ça va xDDD

Solyane -> Habituellement j'ai une horreur complète des reprises de quoi que ce soit mais je dois avouer que ce n'est pas mauvais [Flood] Votre musique du moment 3620759231

Dans des tons plus japonais j'adore celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Votre musique du moment   [Flood] Votre musique du moment EmptyMer 25 Jan - 11:22

Pas mal celle d'Hatsune Miku, j'adore l'instrumental derrière /o/

Allez moi j'en remets une un peu plus RP !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Votre musique du moment   [Flood] Votre musique du moment EmptyMer 25 Jan - 11:26

Bon, moi je suis toujours pas dans la fantasy, mais je sais que lorsque j'écris un moment triste, il y a une chanson que j'aime écouter pour me mettre dans le bon état d'esprit:

"Tears of an angel" de RyanDan

Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Votre musique du moment   [Flood] Votre musique du moment EmptyDim 29 Jan - 15:54

[Flood] Votre musique du moment 3497675886 Je suis amoureuse [Flood] Votre musique du moment 3497675886

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Votre musique du moment Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Votre musique du moment   [Flood] Votre musique du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Votre musique du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?
» [Flood] L'horloge parlante !
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: