Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 EmptySam 22 Avr - 22:09

Il est 22h09, j'ai fini de lire les carnets de voyage de famille que mes parents tenaient lorsqu'on prenait des vacances en camping-car, coup de nostalgie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 EmptySam 22 Avr - 23:32

Il est 17:31
Enfin trouver mon avatar [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 3442572699
Prochaine étape faire une bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 EmptyLun 24 Avr - 12:21

ENFIN !! J'ai jamais été aussi contente de retourner à mon appart après deux semaines de boulots complet ! J'en peux plus [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 3384637704 [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 3384637704

12:21:02
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 EmptyVen 28 Avr - 0:01

00:01:42

Je me sens tellement bien que ça devrait être interdit [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 4190400354

Tenter de RP, tenter de RP.. [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 501163529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 EmptyDim 30 Avr - 19:45

1h44 (heure québécoise) ça fait bizarre qu'être sir le forum avec mon cellulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 EmptyLun 1 Mai - 18:30

18:30:09

Tu t'es couchée bien tard hier Celaena ! (je ne suis pas bien placée pour parler...)

Comment va le peuple sinon?

De mon côté je suis en pleine forme, si ce n'est le fait que j'ai du mal à me concentrer pour RP [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 1056864845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 EmptyMar 2 Mai - 11:08

05:08:20

Hahaha, c'est mon quotidien me couchait tard ! Je suis du genre à ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil pour bien dormir alors... On fait comme ont peu x)

Sinon je vais bien, je suis debout depuis 4h (heure québécoise), j'écoute Final Girl tout en commençant mon septième poste pour Fruïan, la fête des récoltes !

Sinon tu as essayé de te concentrer avec de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 EmptyMar 2 Mai - 13:30

Il est 13h30, je me prépare à partir, et cet après midi je vais voir un ami, celui dont je me demande à chaque fois si je suis amoureuse de lui -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: