Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 22:34

22:34:46

Demain après-midi j'ai un entretien d'embauche pour lequel j'ai du bien réviser et pour lequel j'ai du mettre le forum sur le côté, du coup une fois qu'il sera passé je pourrais m'y remettre à fond, ça m'a déjà beaucoup manqué [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 4190400354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 11:30

11h31

Les températures avaient commencé à remonter, du coup j'ai éteint tous mes radiateurs et voilà qu'elles ont recommencé à descendre... Mais pas envie de remettre les radiateurs. Saleté de météo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 14:41

Il est 14h41 et j'attends Leo dans son épave sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 15:52

15:52:01


J'ai été embauchée [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 4190400354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 1:20

Il est 1h2p et selon le site de Pottermore, mon patronus est un dragon tandis que Leo est un rat des bois je pleure de rire

EDIT : Il se moquait de mon résultat de maison (Serdaigle) et il vient d'avoir Poufsouffle. Je suis explosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 10:53

Selon Pottermore, mon patronus à moi serait une jument pommelée. Beaucoup moins classe qu'un dragon, mais cool quand même :D

10h55


Vive les VPN qui permettent de regarder des vidéos directement sur des sites américains !!!

Et sinon, journée tranquille devant moi, puisque j'ai fait toutes mes corvées hier. Il ne me reste plus rien à faire aujourd'hui à part me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 15:08

15:08:48

Le forum a un mois aujourd'hui [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 1333454385 [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 1333454385 [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 1333454385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 17:50

Joyeux moiniversaire, forum !!!

17h50


Passer une grande partie de son après-midi à jouer aux Sims et ne pas avoir mauvaise conscience parce que toutes les corvées ont été faites la veille... C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: