Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:03

20h02

C'est que j'ai envie de RP en dépit des vilains microbes !

Oh ben ça sent la petite pause Elih. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 21:48

Vingt et une heure et quarante neuf minutes

Je viens de complètement réaménager ma chambre... Et je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 13:10

13:10:00

Bon, je vais nettoyer chez moi un bon coup et ensuite je commence à répondre à mes RPs vuiiii [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 3497675886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 20:09

20h09

Bon RP !

Moi je m'ennuie un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:56

Je regarde un live de Laink sur H1Z1 et je fous absolumeeeeent rien de productif !

22:56:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 23:08

23h08

Il est trop tard pour être productif, moi j'regarde Mahyar sur Twitch. /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 EmptySam 4 Fév - 12:26

Midi passé de vingt et une minutes

Nuit de merde...

A quatre heures du matin, un ivrogne a pénétré dans mon immeuble, braillant à tue-tête pour finir par vomir sur le palier du premier étage (le mien, donc, mais pas directement devant ma porte, encore heureux).

La tempête qui soufflait déjà depuis le début de la soirée, a renversé les meubles de jardin en métal de mes voisins d'en face pour les expédier droit dans la rue. Autant vous dire que lorsque du métal roule emporté par le vent, surtout de la ferraille, ça fait un bordel pas possible !

Et pour rajouter à tout ça: la circulation. Forcément, du mobilier de jardin en plein sur la route, ça gêne. Et les voitures qui se sont arrêtées parce que gênées par le mobilier de jardin, ont gêné d'autres voiture.
Et qu'est-ce qui se passe quand des conducteurs sont gênés alors qu'ils roulent, pour peu qu'ils soient malpolis ou mal lunés? Eh bien, ils klaxonnent ! Et tant pis si c'est illégal en pleine nuit. Tant pis s'ils réveillent tout le quartier !!

NUIT DE MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:40

*patpat Solyane*

Je vais personnellement, entre deux trois coups de The Witcher 3 dès que mon frère voudra bien me passer son PC, essayer de poster une ou deux mémoires, répondre à Solyane, continuer mon RP solo... EEEEET je sais que tout ça sera loin d'être fait ce soir ;_;

13:40:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: