Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 EmptyMar 4 Avr - 3:23

21:20 - 3H20 heure francaise

Je regarde les messages qui précède et je me demande si je commence une quête...
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 EmptyMer 5 Avr - 20:07

20:07:57

Je vais essayer de poursuivre mes RPs, on y croit ! [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 3620286268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 EmptyJeu 6 Avr - 15:35

9:33 du matin.

Fais des visages très étrange en trouvant que son jus d'orange est trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 EmptyVen 7 Avr - 14:37

08:37:12

Et je commence une petite quête solo moi aussi !

bonne journée à tout monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 10:42

Il est 10h42 et je me sens pas très bien en ce début de journée sensée être géniale T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 12:04

il est 06:04:27, je flâne un peu sur le forum avant d'aller me préparer pour le travail.

Courage Scylla, garde la tête haute et essaye de trouver un point positif à ta journée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 12:35

Voir mon copain ? C'est bien ça non comme point positif ? xD mais je veux pas le voir avec une angiiiine moi T_T va-t-en la maladie

Bon courage pour le travail Celaena !

Il est 12h35 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 EmptyDim 9 Avr - 13:06

07:06:32

Oh... Courage et bois beaucoup d'eau et reposes-toi aussi pour combattre cette méchante angine !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: