Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 17:10

17:10:34

J'ai bien travaillé aujourd'hui, des travaux administratifs, préparation de la carte, j'ai posté dix quêtes, j'ai répondu à un RP.. Ah je vais me reposer un peu [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 1333454385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 17:18

Beau boulot Elih ! 8) D'ailleurs si tu veux, je suis partante pour écrire des quêtes dans les lieux qui en manquent, j'aime bien ça.

Bon mais sinon, je voulais vous révéler une part sombre de ma personne, un lourd secret que je n'ai partagé qu'avec peu de personnes jusqu'à maintenant : j'aime beaucoup voter sur les top-sites, ça me détend. Voilà voilà. #PASSIONTOPSITES

17h18
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 17:22

17:22:42

Merci mad'moiselle ! Alors pour l'heure je laisse Ara Ocee finir ce qu'elle fait (5 quêtes par lieu et on est a Eleshye environ) et après ce sera la débandade, j'ouvrirais les portes des quêtes à tout le monde et ce sera bien bien fun [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 1333454385

Les Topsites c'est bieng. Très bieng même. Je vais aller voter d'ailleurs. VILE FONDATRICE QUE JE SUIS [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 2285447127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:12

Dix-huit heures et treize minutes

Les topsites, j'y passes tous les jours :D

Et en ce qui me concerne, moi ma journée s'est principalement résumée à faire de l'entraînement dans Pokemon Lune et télécharger des épisodes de NCIS: Enquêtes spéciales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 18:43

18 : 43 - Je suis validé [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 1640250418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 22:58

La déprime, la fatigue de la semaine sur le dos... Un bon dimanche soir comme on aime !

22:58:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 23:06

Pauvre petite Sorra [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 3384637704 Courage une nouvelle semaine va commencer, il ne faut pas perdre espoir !!!

23:06:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 12:59

Midi et cinquante-neuf minutes

Topsites: Faits !!!
Comme chaque jour !

Et sinon, courage Sora ! On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: