Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Concours de St-Valentin ! I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de St-Valentin !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours de St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Concours de St-Valentin !   Concours de St-Valentin ! EmptySam 4 Fév - 17:07





La St-Valentin c'est le bien

et si t'es pas content, c'est pareil


Bonjour/bonsoir à tous ! \o/ À l'occasion de la St-Valentin qui approche trop trop vite j'ai pas encore eu le temps pour lui trouver un cadeau nooon, avec la judicieuse idée qu'Alexis a soumis sur l'horloge parlante – mais te pavane pas trop quand même hein - , voici un concours spécialement pour l'occasion ! Il se divise en deux, une partie Graphisme et une partie Écrit.


À vos Gimp, Photoshop et autres logiciels crackés de manière légale...

Concernant la partie graphisme, ce sera plutôt simple. Vous devez simplement faire une création graphique, comme un kit, un avatar, une signature, une bannière... Pour vous ou un autre membre - voire plusieurs si vous êtes chauds patate - sur le thème de la St-Valentin. Je veux donc bien entendu que les paillettes explosent, que les cœurs occupent 90% de la création et que ce soit d'un rose à me valoir un rendez-vous chez l'ophtalmologiste.

Postez vos créations à la suite sous SPOILER en indiquant pour qui elles sont si ce n'est pas pour vous o/


À vos claviers cette fois...

Pour ce qui est du concours côté écrit, je vais vous demander une petite nouvelle - donc évitez les 10 pages Word les gars, ou allez faire une quête solo avec pour vous faire masse gains - qui devra être raccordée à un des thèmes que je vais vous proposer. Tous en rapport avec la St-Valentin, il y en a pour tous les goûts, des plus épiques aux plus drôles. Les voici donc :
- Le rencard/l'expérience amoureuse la plus misérable de votre personnage
- Le coup de foudre, le vrai
- Le plus beau moment passé par votre personnage avec sa moitié - son ex -
(je vous entends râler au fond les célibataires gnagnagna fête commerciale gnagna netflix nutella chill et solitude)
- Un pari des plus stupides
- Ô désespoir ô cruel destin, pourquoi ne veux-tu pas que Romeo soit enfin mien ?
(VOUS AVEZ COMPRIS LE CONCEPT je voulais juste que ce soit joli même si c'est la tristesse :c)

Postez vos textes ici à la suite sous SPOILER comme pour le graphisme pour éviter de détruire la page avec un énorme pavé xD


Ce qui vous intéresse vous, perfides radins profiteurs

Il y aura donc des gains, un de participation donc pour tout le monde, un pour le premier, un pour le deuxième et un pour le troisième. Les gagnants seront désignés par des votes une fois le temps des participations fini. Il y aura DEUX classements, un pour l'écrit et un pour le graphisme, mais seulement un de gains, donc si vous êtes premier dans les deux, de un bravo, voici cet oscar du membre le plus BG, de deux, vous pourrez faire don de votre gain en double à votre acolyte ou à quelqu'un d'autre si vous le souhaitez. Notez que sur ce point, pour le filtre d'amour, vous pourrez organiser quelque chose à plus que deux ;) J'ai dû retirer cette blague au risque de pas être payée, navrée.

Première place : Philtre d'amour + 2 points de prestige.
Deuxième place : Regard de biche + 1 point de prestige
Troisième place : Un RP de nuit à l'auberge avec le joueur du sexe opposé de votre choix* Un bijou de votre choix qui, une fois enfilé, vous transforme en personne du sexe opposé (vous gardez cependant vos caractéristiques physiques comme les cheveux blonds, la peau mate, etc...)
*T'y as vraiment cru ? Punaise, toi t'es de la team netflix and chill ou je ne m'y connais pas petit coquin !
Participation : 1 point de prestige et une rose magique : elle représente quelqu'un pour vous, et chaque fois que cette personne sera en danger ou blessée, un pétale de la rose tombera. Si elle meurt, elle fanera, mais si la personne se rétablit, le pétale repoussera. Plus la fleur est mal en point, plus la personne en question est dans un état critique.


Allez les enfants, mousse au chocolat, pétale d'hibiscus et roue de tracteur, j'vous aime p*tain ! <3

P.S : Pour ce qui est de la date, on avisera je pense selon les participations /o/ !


Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de St-Valentin !   Concours de St-Valentin ! EmptySam 4 Fév - 18:01

Salut la bande !

Bon ben du coup je vais inaugurer avec mes somptueuses créations :

KIT Alexis:

Accrochez vous à votre slip, car il y en aura certainement d'autres... :/

Pour Solyane :
Avatar:


Dernière édition par Alexis Gouez le Mer 8 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de St-Valentin !   Concours de St-Valentin ! EmptySam 4 Fév - 18:08

Cette première participation est pour ainsi merveilleuse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

Concours de St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de St-Valentin !   Concours de St-Valentin ! EmptySam 4 Fév - 20:50

Alors je confirme, la première participation m'a tuée de rire xD

Je poste la mienne, même si je n'ai pas tout fini Concours de St-Valentin ! 1333454385

Pour ma Luminette Concours de St-Valentin ! 3497675886

Click!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de St-Valentin !   Concours de St-Valentin ! EmptyLun 13 Fév - 3:41

Je reviendrais sans doute participer si j'en ai le temps, mais voilà déjà un kit pour Elih, qui je pense sera ravie de cette attention :'/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de St-Valentin !   Concours de St-Valentin ! EmptyLun 13 Fév - 21:31

Pour toi Aragorn  Concours de St-Valentin ! 3497675886
Kit st valentin Aragorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de St-Valentin !   Concours de St-Valentin ! EmptyDim 12 Mar - 22:10

Je participe aussi /o/

Concours de St-Valentin ! 231980VLUMIConcours de St-Valentin ! 983848VEDDIEConcours de St-Valentin ! 897558VELIH
Concours de St-Valentin ! 927936VLEOConcours de St-Valentin ! 561303VSOLYANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de St-Valentin !   Concours de St-Valentin ! EmptyMer 15 Mar - 19:10

Voici donc ma participation avec un texte. Pas trop court mais pas trop trop long non plus !

Sur le fameux thème "Ô désespoir ô cruel destin, pourquoi ne veux-tu pas que Romeo soit enfin mien ?"
Oui, parce qu'un tout petit peu de tragique dans ce qui pourrait être une belle histoire d'amour, c'est cool aussi :3

"Il aimait une femme qui ne l'aimerait sûrement jamais en retour.":

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de St-Valentin !   Concours de St-Valentin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de St-Valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOTE] Concours de St-Valentin - ÉCRIT
» [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: