Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME

Aller en bas 

Votez pour vos créations préférées !
Alexis Gouez
[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_lcap38%[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Elih Marendir
[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_lcap19%[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Yaël Treska
[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_lcap25%[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Iliana Vorganzig
[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_lcap0%[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scylla Fentkräes
[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_lcap18%[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Empty
MessageSujet: [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME   [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME EmptyDim 26 Mar - 20:09

Bonjour/bonsoir, voici le sujet où vous allez pouvoir voter pour vos créations préférées pour le concours de St-Valentin ! Comme il y a plus de participations que pour les écrits, j'ai mis un choix multiple, mais évitez de voter pour tout le monde évidemment !

Alexis Gouez - 2 avatars 1 signa Alexis, 1 avatar Solyane :

Elih Marendir - 1 avatar Lumi :

Yaël Treska - 1 kit Elih :

Iliana Vorganzig - 1 kit Kuryan :

Scylla Fentkräes - 1 avatar Lumi, 1 avatar Eddie, 1 avatar Elih, 1 avatar Leo, 1 avatar Solyane :


À vos votes mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME   [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME EmptySam 1 Avr - 21:58

Votez les amis si ce n'est point fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME   [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME EmptySam 1 Avr - 23:16

J'ai voté, perso !
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME   [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME EmptySam 1 Avr - 23:22

Votééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME   [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME EmptyDim 2 Avr - 14:37

Il est de mon devoir d'homme de voté pour les seins de Elih...

What is done is done.

( Alexis, tout simplement incroyable les blagues :D )
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME   [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME EmptyDim 9 Avr - 18:41

Eh bien eh bien !

FERMETURE DES VOTES

Nos grands gagnants sont donc, en première place Alexis Gouez, en deuxième place Yaël Treska et en troisième place Elih Marendir ! Ils remportent donc respectivement un Philtre d'amour + 2 points de prestige, Regard de biche + 1 point de prestige ainsi qu'un bijou de votre choix qui, une fois enfilé, vous transforme en une personne du sexe opposé (vous gardez cependant vos caractéristiques physiques comme les cheveux blonds, la peau mate, etc..).

Tous les participants gagnent 1 point de prestige et une
Rose Magique:

Je vais donc vous MP pour savoir ou placer vos points de prestige étant donné que le barème a changé ;)



Nous vous retrouvons vite dans un prochain concours [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME 1640250418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME   [VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] Concours de St-Valentin - GRAPHISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE] Concours de St-Valentin - ÉCRIT
» Concours de St-Valentin !
» ▲ Formulaire de Graphisme ▲
» [VOTE] Concours de Contes
» [Graphisme] Parfois j'ouvre Gimp et je fais n'importe quoi avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: