Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JEU] Vendez votre âme au Diable !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 10:39

Pas de soucis mais cela provoquera un énorme bordel dans le pays, le foot étant le premier sport suivi des français, ils descendront dans la rue pour faire une grève générale et pour se plaindre que leurs joueurs ne veulent plus jouer car pas assez bien payés ! \o/ (non non j'exagère pas)

En échange de mon âme, j'aimerais que mon frigo soit toujours rempli de nourriture :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 12:26

Accordé, mais il faudra que tu te dépêches à manger ta nourriture, malheureusement elle pourrira plus rapidement que la normale.

Je souhaite pouvoir vivre mille vies pour voir le monde évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 18:22

Entendu.

Cependant, tes vies ne dureront que quelques secondes. Tu seras condamnée à mourir et re-vivre en boucle.

En échange de mon âme j'aimerais oublier mes mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 14:58

Accordé !

Malheureusement pour toi, pour chaque 5 mauvais souvenirs que tu auras perdu, tu devrais également perdre un souvenir cher.

Je souhaite oublier toute douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 16:45

Ça marche !

Tu les oublieras, mais ça ne t'empêchera pas de les ressentir et de n'avoir plus aucune idée de pourquoi tu avais mal deux secondes avant.

En échange de mon âme je voudrais avoir tout le temps de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 17:23

Bien sûr !!

Tu auras l'inspiration ! Mais dés que tu voudras passer à la concrétisation de tes idées, tu éprouveras un blocage. Tu sauras quoi écrire sans être capable de pouvoir le faire !!

***

En échange de mon âme je voudrais ne plus jamais ressentir le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 0:05

Pas de soucis !

Par contre tu mourras constamment de chaud. On ne peut pas tout avoir !

En échange de mon âme je voudrais pouvoir voyager partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 12:39

Tu pourras voyager où tu voudras, mais tous ceux qui croiseront ton chemin plus d'une heure mourront dans les heures qui suivent...

Je donnerais mon âme pour trouver mon Nova !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Vendez votre âme au Diable !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: