Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [JEU] Vendez votre âme au Diable !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 15:40

Pas de problème très chère.

Mais par contre les autres ne se souviendrons jamais de toi, même si tu les interpelles après leur avoir parler il y a une minute ils t'auront déjà oublié.


En échange de mon âme je voudrais avoir un chien de chaque race du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 17:10

Fascinante idée !

Voilà donc ton chien... Avec des bouts de chaque race de chien du monde ! Un être patchwork !

En échange de mon âme je voudrais me transformer en chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:02

D'accord, ça me va !

Par contre, personne ne t'adoptera et tu seras condamné à vivre et mourir dans la rue [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 681153203

En échange de mon âme je voudrais RP sans limite ! [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 2908421663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 23:58

Très bien faisons comme ça

Mais il faut savoir que tous tes textes contiendront plus de 50% de fautes d'autographes.


En échange de mon âme j'aimerais ne plus grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 10:33

Pas de problème !

En revanche tu ne trouveras plus aucun goût à ce que tu mangeras. Tu ne prendras plus de poids, mais tu n'éprouveras plus non plus aucun plaisir à manger !

En échange de mon âme j'aimerais trouver et vivre le grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:49

Ça me fait plaisir de te donner ce droit...

Par contre, tu perdras contact avec tout ton cercle d'ami ainsi que ta famille. Ton cercle d'ami inclut nous :'(

Ohhhhh Satan, je chante tes louanges, en échange de mon âme, j'aimerais être le sauveur de l'humanité et de Langzyliah ( pendant que j'y suis ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:39


Ta demande te sera accordée ! Malheureusement, tel un héros non reconnu, personne ne saura que tu es le sauveur de ces mondes !

Oh maître de l'enfer, offre-moi ta puissance et permets-moi de devenir la femme la plus puissante dans ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 15:52

Je t'offre une partie de ma puissance et fais de toi ma Reine des Enfers.
Tu auras tout pouvoir sur les mortels de la Terre, tu feras d'eux ce que tu veux. Mais tu ne pourras le faire qu'une seule et unique journée, après quoi tu mourras !

En échange de mon âme je demande l'immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Vendez votre âme au Diable !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▲ La Progression de votre Personnage ▲
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?
» [RECAPITULATIF ADDICTS] Envie de montrer votre amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: