Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [JEU] Vendez votre âme au Diable !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 23:18

C'est si facile !

Par contre, tu seras condamnée à voir tes amis et tes proches mourir petit à petit, étant donné que tu seras la seule immortelle..

En échange de mon âme je voudrais avoir plein d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 14:26

A ta guise
Fourchettes, couteaux, cuiller, calices, boucles d'oreilles, bracelets, bagues... Tu me dis quand je m'arrête, hein ?

En échange de mon âme je voudrais être moins émotive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 17:48

Tes désirs sont des odres !
Par contre, ton visage restera de marbre et tu ne pourras exprimer aucune émotion faciale.

Ho, humble ange déchu, offre moi un cerveau pour donner a ma conjointe... [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 4190400354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 12:48

Wooo j'adore ce genre de jeu !

Voici donc un magnifique cerveau d'autruche pour ta douce compagne, mon brave !

En échange de mon âme je souhaiterais pouvoir devenir invisible à volonté !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 13:27

Voilà le contrat, tu n'as plus qu'à le signer et je m'empresserai d'exaucer ton souhait.

Non, non, ne lis pas le petites lignes ! Elles stipulent juste que tu seras invisible à volonté mais à celle des autres ! Dés qu'une personne ne voudra pas te voir, hop ! Tu disparaîtras.

En échange de mon âme, je demande à ce que tout le monde se plie à la moindre de mes volontés !
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:07

Entendu !

Chaque fois que tu exprimeras ton point de vue ou exprimera tes souhaits, tes proches se plieront en deux et se tordront de douleur.

En échange de mon âme je voudrais arrêter le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 18:37

Et hop, voilà qui est fait ! Bon courage pour cette vie de solitude dans un univers définitivement gelé !

En échange de mon âge je souhaiterai être la personne la plus forte de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 23:35

Ca serait très drôle !

Te voilà donc officiellement la personne ayant la plus forte corpulence de la Terre !

En échange de mon âme je demande à ce que les salaires des footballeurs professionnels soient versés aux professionnels de la santé et que ceux des professionnels de la santé soient versés aux footballeurs pros.

(pour nos amis Québécois, je parle du "soccer".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Vendez votre âme au Diable !   [JEU] Vendez votre âme au Diable ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Vendez votre âme au Diable !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: