Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [JEU] Pour ou Contre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 EmptySam 6 Mai - 11:18

Contre :/ Les bons vieux livres forever

Pour ou contre les produits japonais avec des goûts innovants ? (Kikat au thé vert par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 EmptySam 6 Mai - 23:30

Pour, j'aime la diversité!

Pour ou contre les gens qui se ruent aux pompes dés que l'essence est affichée à prix coutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 14:17

Pour, je vis près du Luxembourg donc payer mon essence moins chère c'est mon quotidien [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 3620286268

Pour ou contre les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 14:41

Pour ! Poser ne me dérange pas et j'adore mitrailler les choses et les gens !

Pour ou contre le principe des "fêtes" en tous genre (St Valentin, fête des mères, des pères, des grands mères, des voisins....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 18:20

Pour même si y'a un peu trop de commercial et que c'est abusé parfois xD

Pour ou contre les offres / soldes seulement quand on a souscrit à un abonnement payant à l'année ? (fringues, séries, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 EmptyMar 9 Mai - 12:43

Contre, je trouve ceci désagréable de voir qu'il faut débourser une fortune pour avoir des " spéciaux "...

Pour ou contre les séries qui ne sont là que pour vendre des produits ? (Genre Powers Rangers, ou même les Tranformers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 EmptyMar 9 Mai - 17:50

Ni pour ni contre, en fait... Je suis partagée

Pour ou contre les émissions de téléréalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 EmptyMar 9 Mai - 18:55

Clairement contre xD

Pour ou contre les goodies ? (tous les produits dérivés peluches figurines tee-shirts etc... de films livres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: