Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [JEU] Pour ou Contre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 12:49

Pour. J'en ai et je trouve ça sympa et pratique. A condition que ça ne fasse pas l'effet boudiné

Pour ou contre acheter ses vêtements sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 13:04

Pour, mais avec précaution.

Pour ou contre le Fastfood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 13:46

Totalement pour ! C'est gras, sûrement pas très bon pour la santé, mais qu'est-ce que c'est bon de temps en temps !!

Pour ou contre l'autostop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 16:56

Pour mais je prends jamais personne en voiture. Spoiler : parce que j'ai pas de voiture ni le permis :/

Pour ou contre des films entre les Star Wars pour raconter des événements ellipsés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 17:51

Mmmh, je ne suis pas une fan de la franchise Star Wars mais... Je dirais "pour" si c'est bien fait.

Pour ou contre les spin-off désirant de surfer sur la vague de succès des séries/films originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 18:06

Si c'est pour surfer sur le succès (donc faire de la liasse de billets) je dirais contre du coup xD

Pour ou contre les manifestations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 18:16

Pour du moment que ça ne tombe pas dans la violence !

Pour ou contre les débats politiques à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 10:13

Pour, c'est vraiment marrant 8D

Pour ou contre les vides-greniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: