Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:33

Personnellement j'aurais tendance à proposer un Samedi soir.

Les étudiants n'ont pas de cours le week-end, à priori, et les travailleurs du dimanche sont plutôt rares (sauf si milieu médical, policier ou secours)
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:03

Malheureusement je travaille le Samedi soir donc ce sera sans moi [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 543491580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:22

C'était une proposition comme une autre, hein ? On peut se faire ça un autre jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:04

Après ma présence n'est absolument pas obligatoire, vous pouvez faire ça sans moi [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 1333454385

Je vais d'ailleurs ouvrir le salon vocal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:44

Hola ! 
Il faudrait faire bouger ce sujet, histoire de savoir si oui ou non cette soirée serait possible. ( Disons que le salon sur Discord me donne envie ! :D )
Dans mon cas, mes disponibilités pas toujours en accord avec les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:56

Toujours disponible tous les soirs pour peu que je sois prévenue à temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:37

Hello tout le monde!

Je pense organiser ça ce week end, vous en dites quoi ? [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 3606838580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:02

J'en dis: Tout à fait ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» VIDEOCRAFTEUR - A vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: