Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  VIDEOCRAFTEUR - A vous ! I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VIDEOCRAFTEUR - A vous !

Aller en bas 

Sur quel thème sera la prochaine vidéo ?
Une race (Choisis alétoirASHRYNESement.)
VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_lcap26%VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Un événement
VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_lcap11%VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Un membre
VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_lcap26%VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_rcap
 26% [ 5 ]
L'histoire
VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_lcap21%VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Le contexte
VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_lcap16%VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Je ne veux plus vidéo ! C'est de la m***** !
VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_lcap0%VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VIDEOCRAFTEUR - A vous ! Empty
MessageSujet: VIDEOCRAFTEUR - A vous !   VIDEOCRAFTEUR - A vous ! EmptyVen 26 Mai - 18:56

VIDEOCRAFTEUR - A vous ! 911970wxe

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir une vidéo à été mise en ligne afin de mettre en avant le tournoi de la Cité des Guerriers. Un événement que vous pouvez trouver HERE !

Maintenant je me tourne vers vous afin de vous proposer un vote qui définira la prochaine vidéo. Nous choisirons aléatoirement le sujet dédié à la thématique que VOUS aurez voté.

Aussi en parallèle je souhaite travailler sur un projet TOP SECRET. Seules les personnes habilités de niveau 99999 WORLD BOSS ELITE sauront de quoi il s'agit.
Pour la réalisation de ce projet j'ai besoin de VOIX OFF.

Qu'est ce qu'une voix off ? C'est simplement la voix qui effectue une narration en plus de l'image et de la bande sonore.

Comment je fais pour devenir une voix off ? Je vais y répondre mais je ne peux pas taper aussi vite que la question qui apparaît dans ton cerveau. Et j'en suis désolé mais, si je peux - Ok j'explique.

Déjà il faut une voix. Ensuite me faire un petit enregistrement avec ce qui suit :

Citation :
LALELIMOMAMEMIMAN

L'azur du ciel déteint sur le monde qui détient le potentiel de détenir tout cette vaste étendue azurée et ces miasmes de terres qui gisent au gré des vents, des marées et de mon énorme montagne.

Pour la série de syllabe monté crescendo.
Pour le texte sans accentuation quelconque parler sans inflexions, de manière naturelle en y mettant le ton que ça vous inspire. L'italique en chuchoté et le gras avec un appui de la voix, vous l'élever.

Enregistrer la chose avec l'enregistreur vocal de Windows ça suffit amplement. (Pour Mac je ne sais pas.) Envoyer moi l'enregistrement via MP et je vous diras ce qu'il en est. Pensez au fait qu'un micro est au minimum nécéssaire. Si on entend votre mère, votre sœur, votre chat ou votre copain, copine, amie bref autre chose que votre magnifique voix ça fait bizarre. Pensez y au moment de l'enregistrer.

L'objectif est de produire ce contenu avec vous alors n'hésitez pas. KAELYRA TU AS INTÉRÊT A FAIRE CA SINON JE TROUVE TON ADRESSE ET JE T'ENVOIE DES PIZZAS TOUS LES JOURS !!!!!!

J'ai certainement oublié certaines choses mais j'éditerais au pire.

Je vous aime putain !
Vàsa !
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOCRAFTEUR - A vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Graphisme-
Sauter vers: