Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 0:47


Une journée bien remplie ! Je suis contente de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 11:35

Il est 11h34 et je suis profondément exaspérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 12:28

Ma pauvre Sora !!!! J'espère que ça va aller mieux ! [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 1136232307



Bon, une nouvelle semaine qui commence, et tout plein de démarches qui m'attendent ! [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 543491580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 19:49

il est 19:49

et je spam ici en éoutant du mon bon vieux slipknot et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 20:05

20h05

On se met à jour au calme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 2:46


MON DIEU, CETTE SAISON 8 DE DOCTOR WHO !!!!
Un scénario absolument parfait ! Elle aurait pu être la meilleure de toute si j'avais eu David Tennant à la place de Peter Capaldi, même s'il fait un excellent Docteur.

Et sinon j'ai enfin fini "Les Messagers des vents" et c'est un excellent roman ! Il me tarde d'en connaître la suite. Mais pour le moment je vais me concentrer sur "Harry Potter et les Reliques de la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 8:55

Il est 08h54, je dors décidément très mal ici il faut croire t.y et je me prépare à retourner voir Rogue One cette après midi ! ET JOYEUSE ST VALENTIN À TOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 12:19

12:19:14

J'ai acheté Atelier Sophie sur PS4 hier.. Le faire passer de 60e à 30e a eu raison de moi. Et bordel que je le spamme xD.

Aujourd'hui on va essayer de RP un minimum avant que je me lance sur mes rankeds sur LoL, et faire un peu d'administratif calmement [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 3620286268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] La dernière chose...
» [Flood] Votre musique du moment
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: