Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 EmptyMar 14 Fév - 12:52

12:52:34

Programme bien chargé dit donc [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 2915610618

Pour ma part je pense que je suis enfin entrer dans le bain. En effet je viens EENNFFFIIINN de participer à un rp XDD Bon maintenant faut que je finisse enfin ces **** de quêtes XD [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 3497675886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 EmptyMar 14 Fév - 13:23

13 H 25

Pôle Emploi qui m'avertit qu'ils vont me radier parce que je ne me suis pas présentée à un entretien qu'ils ne m'ont pas donné... PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'ILS ME GAVENT !!!!

Bref, journée corvées et je vais aller les voir pour aller remettre les pendules à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 EmptyMar 14 Fév - 14:19

14:19:44

Courage ma petite Ara, je suis avec toi [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 3148041878

Et à toi aussi Solyane, dans un sens je suis contente de ne pas avoir à les subir x_X

Bon j'ai fait pas mal de demandes de partenariats, je vais mettre mon casque sur les oreilles et me concentrer sur les sujets administratifs [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 1333454385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 EmptyMar 14 Fév - 17:24

Il est 17h26 et ça va en me disant que je vois bientôt mon keupain <3
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 11:51

11:51:44

Si je carbure aujourd'hui.. Une récompense m'attend ! [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 4190400354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 12:52

Ah bah y'en a qu'ont de la chance dis donc !

Il est 12h54 et je suis même plus énervée, j'suis lasse, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 21:19



21h19

Un peu de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 EmptyMar 21 Fév - 15:38

9:36

J'enfile des pantalons et je me demande quoi manger pour déjeuner. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: