Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 EmptyDim 19 Mar - 14:37

9:36 (15:36 francaise),
Je me lève, mange quelques toastes en essayant de me dire que la journée de travail sera peut-être pas chiante...  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 3620286268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 12:20

Debout depuis 4h40, (heure québécoise) plus capable de dormir... Prends une douche bien chaude, fait mon repas pour la journée, m'habille avec l'uniforme de la job ( un joli uniforme d'aide-soignante bleu marin et gris), mets un peu de musique en fond (The Legend of Zelda Breath of The Wild), travaille un peu sur des idées pour mon personnage et... Attends que l'heure du travail arrive... 8h00 am (heure québécoise.)

Je m'ennuie un peu ce matin...

06:20:54
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 14:03

Ohh tu es québécoise, je ne savais pas :o ! J'adore votre accent [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 3497675886

Bon courage pour ta journée de travail en tout cas ! [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 4157324687

De mon côté.. hm.. je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, croiser les doigts pour l'entretien de demain sans doute [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 1056864845

14:03:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 14:55

Bon courage pour ta journée de travail Celaena et bonne chance pour ton entretien demain Mimi !

Me concernant, c'est l'heure du ménage de printemps x_x

14h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 EmptyMar 28 Mar - 14:58

15h00

J'ai reçu une convocation à un nouvel entretien Pôle Emploi, aujourd'hui. Je relativise, j'apprécie assez ma nouvelle conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 EmptyMer 29 Mar - 18:57

J'ai fini d'actualiser la PA, je peux me reposer en la contemplant [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 3497675886

18:57:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 EmptyVen 31 Mar - 15:41

Kikou les gens [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 3606838580

Ahlala ça fait vraiment un moment que j'ai rien fais sur ce forum. Heureusement la motivation a l'air de revenir [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 1640250418

15:41:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 EmptySam 1 Avr - 19:03

Coucou petite Ara, c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisés !

Je suis IN FIREEEE [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 4190400354

19:03:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: