Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Demande de RP [EN COURS] I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de RP [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP [EN COURS] Empty
MessageSujet: Demande de RP [EN COURS]   Demande de RP [EN COURS] EmptyDim 4 Juin - 18:23

Salut !  Demande de RP [EN COURS] 171745414

Comme j'aimerais bien avoir un RP de plus en cours, et surtout me lancer dans une quête (pour avoir un nouvel acolyte, enfin c'est une idée) je me décide à poster cette demande.

Quête ou RP Libre : Plutôt une quête, mais je ne sais pas laquelle, faut en discuter. Il y en a une en rapport avec le combat à Synkaalia; elle s'intitule : Allez.. Combats avec moi ! Voilà le texte :
Envie de vous défouler un peu ? Le territoire des Ashrynes regorge de fiers combattants désireux de s'entraîner et de décupler leurs forces. Plutôt physique ou magique, vous en trouverez de toutes les couleurs et pour tout les styles ! Et même si vous n'êtes là-bas que pour en découvrir d'avantage sur la culture de cette race encore mystérieuse, c'est un des leurs qui vous défie en combat (singulier ou non, à votre guise et selon si la quête est en solo ou non). Si jamais vous lui montrez un refus, il enchaînera alors les provocations pour vous pousser à bout et vous forcer la main ! Participez à cet échange martial, répondez à ses invectives ou bien trouver une autre solution. A votre tour, maintenant, de provoquer les choses et de décider de l'issue de ce conflit !

Lieu de prédilection : Je n'ai pas de lieu de prédilection.

Fréquence de RP recherchée : A votre convenance. :)

Idées de liens : Je n'ai pas d'idée de lien, mais j'ai une idée de rp... J'aimerais entraîner mon personnage au combat. ^^

Un petit mot à ajouter? : Tu es bienvenu, qui que tu sois, qui lit ces mots, et d'ailleurs même si je te connais pas, je t'envoie un bisou !  Demande de RP [EN COURS] 3148041878 N'hésitez pas, même si vous êtes un Norphis, c'est pas parce que mon perso est Aetrayel qu'on ne peut pas s'entendre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [EN COURS]   Demande de RP [EN COURS] EmptyDim 4 Juin - 18:34

Bonjour je cherchais justement un Aetrayel pour introduire mon futur acolyte ! Peut-être qu'il y a moyen de faire quelque chose entre nous deux (malgré que je sois un Ulfurbe oui oui). Par contre, j'avoue ne pas savoir du tout comment amener mon perso en ces terres mais je trouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [EN COURS]   Demande de RP [EN COURS] EmptyDim 4 Juin - 18:44

Mmmh... Qu'es-ce que tu attendrais d'un Aetrayel, comment ça introduire ton futur acolyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [EN COURS]   Demande de RP [EN COURS] EmptyLun 26 Juin - 11:23

Salut, où est-ce que ça en est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [EN COURS]   Demande de RP [EN COURS] EmptyJeu 13 Juil - 0:40

Le contexte m'intéresse tout comme un rp avec toi. Mon personnage cherche également à devenir plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP [EN COURS]   Demande de RP [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter un loup [EN COURS]
» Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours]
» ▲ Demande d'Intervention du MJ ▲
» ▲ Formulaire de Demande de RP ▲
» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Demandes de RP-
Sauter vers: