Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  Empty
MessageSujet: Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .    Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  EmptySam 20 Mai - 13:43

Salut !

Parfois je gribouille des trucs, du coup dans ce sujet vous pourrez voir quelques uns de mes dessins. J'en posterai à l'avenir, régulièrement ou non. Je vais les mettre en deux catégories : ceux ayant un rapport avec Langzyliah et ceux n'ayant aucun lien.

Les dessins liés au forum:

Les dessins non liés au forum:


J'utilise aussi Gimp pour faire deux trois trucs mais je m'y connais pas des masses non plus !
Voici cependant quelques avatars ou signatures :

Anya :

Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  727465anya1

Celaena :

Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  113609signacela

Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  689529signaaacela

Naya :

Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  942428signatuur

Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  933472signtattoo

Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  208375vava

Voilà ! N'hésitez pas à commentez votre avis OwO !


Dernière édition par Naya le Sam 1 Juil - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .    Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  EmptySam 20 Mai - 14:26

J'aime bien tes dessins de ton personnage. Surtout celui où elle tiens l'arc et la flèche. C'est intéressant et joli. Tu as du progresser, le coup de crayon est plus sûr et affirmé sur ce dessin. Continue de dessiner... On voit que toi, le crayon et le papier avez des choses à voir ensembles. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .    Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  EmptySam 1 Juil - 17:54

Merci Kalilouchou :)

Vos avis comptes !

UP : Vous pouvez me commander des trucs si vous voulez je peux toujours essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .    Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Ulfurbe s'amuse. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Graphisme :: Galerie d'Art-
Sauter vers: