Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?   [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 17:48

Bonjour !

Plutôt une heure sans internet ou une heure sans la moindre musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?   [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 20:47

Une heure sans internet, je peux partir lire avec de la musique sans soucis !

Plutôt coque de téléphone ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?   [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 11:28

Je suis plus avec la coque protectrice, mais il y a une limite à la grosseur, certains sont simplement absurdes...


Plutôt cellulaire ou plutôt téléphone fixe de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?   [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 12:07

Téléphone portables (cellulaires, pour vous). Mon fixe, je ne m'en sers quasiment jamais et quand on m'appelle c'est plus souvent pour l'ancienne propriétaire du numéro que pour moi

Plutôt manger rapidement ou prendre le temps de se poser et de faire un vrai repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?   [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 12:10

Je devrais prendre la deuxième mais je fais toujours la première dooonc ce serait mentir 8D

Plutôt du matin ou du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?   [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 12:15

Matin !

Plutôt mouchoirs en étui individuel ou en grosse boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?   [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 12:29

En étui individuel !

Plutôt fleurs ou arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?   [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 EmptyMar 20 Juin - 12:40

Fleurs, ça sent trop bon [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 4190400354

Plutôt rose ou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?   [Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Plutôt l'un ou plutôt l'autre ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: