Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [JEU] Pour ou Contre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 14:39

Pour, quand on peut se le permettre. C'est bien de croire à sa chance !

Pour ou contre les pubs à la télé qui coupent une émission/un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 14:49

Contre évidemment xD

Pour ou contre les youtubers qui demandent des pouces bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 15:10

Globalement contre. Ca ne me gêne pas plus que ça, en soi, mais ça fait un peu mendicité.

Pour ou contre Netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 18:28

Pour ! Le meilleur ami de mon homme nous a donné un de ses comptes pour avoir Netflix sur notre PS4 et il y a VRAIMENT de quoi s'occuper. Et il me semble que les abonnements ne sont pas chers du tout !

Pour ou contre les zoo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 18:53

Mmmh... Pour dans le sens ou certains essaient vraiment de penser au bien être de leurs animaux. Mais totalement Contre ceux qui ne voient en eux que du gagne-pognon !

Pour ou contre la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:05

Contre : c'est généralement de la merde xD

Pour ou contre les tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:07

Pour, totalement pour ! J'aimerais en avoir un grand sur la cuisse mais l'homme n'est pas d'accord...

Pour ou contre les repas de famille? (:/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:54

Pour ! Le peu que je fais avec ma famille on bouffe comme des rois, dans ma belle-famille y'a une ambiance de taré xDD

Pour ou contre le changement d'horaire ? (passer de 2h à 3h puis de 3h à 2h dans la nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: