Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  "Où en suis-je donc ?" I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Où en suis-je donc ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Où en suis-je donc ?" Empty
MessageSujet: "Où en suis-je donc ?"   "Où en suis-je donc ?" EmptyDim 2 Avr - 15:45

"Où en suis-je donc ?" 966735bleu
Solyane Gilsaïane

Humaine de 21 ans, fille d'une humaine et d'un démon, Solyane ne jure que par la justice et l'équité. "Oeil pour oeil, dent pour dent". Elle n'a pas peur de se salir les mains (et le reste) pour mener à bien ses quêtes et missions !

En cours

"Ennemis ou... Amis?" • avec Scylla Fenttkraës à La Terre des Rescapés
Alors qu'elle veut punir un jeune noble pour un viol, Solyane fait la rencontre d'une mercenaire (qu'elle va d'abord prendre pour une démone) et du garde du corps du noble. A partir de là, les choses se compliquent car il s'avère que le jeune noble est la cible d'une importante tentative d'assassinat. Solyane va se retrouver mêlée à eux pour essayer de démêler le vrai du faux !

Fruïan, la fête des récoltes • RP multi à La Terre des Rescapés
La fête de Fruïan bat son plein, Solyane décide exceptionnellement de s'y rendre pour y déposer une mince contribution et profiter un peu pour flaner. Sur place, elle a la surprise de retrouver une vieille connaissance dés le début de la fête.

Titre du RP • Feat partenaire à lieu
Terminés

"Il est temps de montrer ton jeu l'ami" • Mini-Event Solo.
Solyane rencontre enfin son père biologique, le Démon de la luxure Baltrigon, et lui vend son âme pous sauver son meilleur ami.

Titre du RP • Feat partenaire à lieu
Titre du RP • Feat partenaire à lieu
Abandonnés

Titre du RP • Feat partenaire à lieu
Titre du RP • Feat partenaire à lieu
Titre du RP • Feat partenaire à lieu
Revenir en haut Aller en bas
 
"Où en suis-je donc ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Solyane Gilsaïane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Carnets de Bord-
Sauter vers: