Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ Empty
MessageSujet: ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲   ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ EmptyJeu 2 Mar - 23:25


Soumettre un objet

Vous avez la possibilité d'apporter votre contribution au catalogue d'aventure. Il vous suffit pour cela de remplir ce petit formulaire et de poster à la suite de ce message !

Code:
[b]Nom de l'objet[/b] :
[b]Catégorie :[/b] Est-ce que c'est une arme, un ornement, une partie d'armure... ? Tentez de placer votre objet dans une des catégories existantes.
[b]Fonction :[/b] Expliquez à quoi sert votre objet pour peu qu'il soit spécial/magique (on sait à quoi sert une épée par exemple). Si la fonction s'avère trop puissante, la fonction peut faire l'objet de modifications pour que l'objet puisse rejoindre le catalogue.
[b]Estimation du prix :[/b] Donnez-lui un prix. Ce dernier pourra néanmoins être modifié par le staff selon qu'il le trouve trop bas/trop haut.
[b]Statut :[/b] Réservé aux administrateurs.
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ Empty
MessageSujet: Re: ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲   ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ EmptySam 20 Mai - 12:20

Je propose ce vêtement pratique pour les quête et les events

Nom de l'objet :  Cape à capuche
Catégorie : vêtement
Fonction : Se balader discrètement dans les rues grâce à la capuche qui cache le visage et se protéger des caprices de Dame Nature (pluie, neige et vent). Ornée d’une pierre au niveau du col, elle peu également faire un joli vêtement d’apparat.
Estimation du prix :
Simple en lin (basse qualité) : 2 pièces de bronze
Simple en laine (qualité moyenne) : 2 pièces d’argent
Simple en velours (haute qualité) : 5 pièce d’argent
Cape de velours brodée et ornée : 3 pièces d’or
Statut : Rajoutées, merci pour ta proposition ! Je me suis juste mise permise de changer les prix et de retirer un échelon de qualité, je pense que 3 suffisent amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ Empty
MessageSujet: Re: ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲   ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ EmptyDim 4 Juin - 12:46

Nom de l'objet : Vêtements de fourrure d'expédition hivernal
Catégorie :  Vêtements
Fonction : Cet équipement de fourrure permet tout simplement de s'aventurer aux confins des terres enneigées, de survivre au climat hivernal, bien sûre, la qualité du produit aura toujours un effet très puissant pour garder vos extrémités bien au chaud.
Estimation du prix :
- Vêtements de fourrure d'expédition hivernal (basse qualité) : 20 pièce de bronze.
- Vêtements de fourrure d'expédition hivernal (qualité moyenne) : 25 pièce d'argent
- Vêtements de fourrure d'expédition hivernal (haute qualité) : 4 pièce d'or


Nom de l'objet : Matériels nécessaire d'escalade
Catégorie : Équipements d'aventure
Fonction : Ces simples outils vous permettront de gravir avec une certaine facilité les Monts les plus hauts. Corde, grappins d'escalades, piolets d'acier, petit marteau, crampons d'escalade, sangles. Vous trouverez tout ce que vous avez besoin dans ce petit kit qui peut vous sauver la vie.
Estimation du prix :
- Matériels nécessaire d'escalade (basse qualité) : 15 pièces de bronze
- Matériels nécessaire d'escalade (qualité moyenne) : 25 pièces d’argent
- Matériels nécessaire d'escalade (haute qualité) : 5 pièces d’or

J'ai simplifié pour les kits d'escalade, je me suis dit que commencer à faire plusieurs kits d'escalades différentes serait plus problématique d'autre chose. Est-ce que sa paraît que je prépare une quête d'expédition ? 8D

Mis ! J'ai réajusté les prix, et j'ai mis que deux possibilités de vêtements hivernaux et un seul de matos d'escalade, j'pense pas y'a besoin de différencier ici xD pis 5 PO c'est un PEU élevé quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ Empty
MessageSujet: Re: ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲   ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ EmptyMar 20 Juin - 23:52

Voici quelques propositions d'armes !

Nom de l'objet : Lot de couteaux de jets
Catégorie : Armes à distance
Fonction : Lancer sur ses cibles, ils permettent de provoquer des blessures très dangereuses si bien visés. On peut aussi les tremper dans de l'acide, du poison ou autre pour divers effets.
Estimation du prix : Hm...je dirais 80 Pa ?
Statut : Réservé aux administrateurs.

Nom de l'objet : Lot de shurikens
Catégorie : Armes à distance
Fonction : Même fonction, sauf que les dégâts causés sont coupants et non perçants, donc moins profonds.
Estimation du prix : 60 Pa
Statut : Réservé aux administrateurs.

Nom de l'objet : Sarbacane
Catégorie : Armes à distance
Fonction : Soufflez de petits projectiles. Les dégâts sont moindres mais utilisée avec des toxines, cette arme peut être redoutable. Elle est notamment appréciable pour sa discrétion, autant pour dissimuler l'objet que pour l'utiliser.
Estimation du prix : 50 Pa
Statut : Réservé aux administrateurs.

Fait par Scylla, merci de tes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ Empty
MessageSujet: Re: ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲   ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ EmptyMar 4 Juil - 6:50

Nom de l'objet :Espadon
Catégorie : Arme.
Fonction : Épée a deux mains de taille titanesque (120-200 cm)
Estimation du prix :
-Espadon basique (150cm) 80 Pièce d'argent
-Espadon a la garde renforcée 1PA
-Espadon d'élite (200cm et garde renforcée) 2PA
Statut : Rajoutée avec le prix modifié et deux autres types d'épée lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ Empty
MessageSujet: Re: ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲   ▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ VOS PROPOSITIONS D'OBJETS ▲
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Votre personnage :: Catalogue d'Aventure-
Sauter vers: