[Contact] Venez nous rejoindre sur Discord !

:: Partie HRP :: L'espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1450

Come to Discord !
Hello tout le monde !

Si certains d'entre eux ignorent ce qu'est Discord, il s'agit d'un "Skype amélioré". Cela fonctionne en serveurs (on peut en avoir plusieurs, les gérer comme on veut), c'est très personnalisable et surtout d'une qualité audio et d'une fluidité irréprochable. Je l'utilise depuis quelques temps pour jouer avec des amis à divers jeux et j'ai pensé à créer un serveur Langzyliah pour qu'on puisse se rejoindre et échanger, comme je sais que beaucoup de forums utilisent un Skype commun et que je trouve Discord plus adapté.

Vous pouvez soit télécharger l'application soit juste l'ouvrir dans votre navigateur en cliquant ici !

Bien sûr vous n'êtes pas obligé de participer à la conversation oralement, le chat basique est également disponible, le tout est de se rapprocher et de passer du temps ensemble à discuter du forum mais aussi d'autres choses, librement

Nous organisons fréquemment des parties de Loup Garous de Thiercelieux, Pictionnary, Bombparty et autres pour nous détendre lors de nos longues conversations  

N'hésitez pas à lâcher vos identifiants, je vous laisse pour ma part le mien et le lien du serveur

Précisions indispensables

• Vous arriverez automatiquement dans le salon #accueil. Pour en sortir, vous devrez attendre qu'un admin vérifie que vous êtes bien inscrit sur le forum, puis vous passerez dans la catégorie "Nouveaux inscrits" ou deux autres salons s'ouvriront. Une fois que vous serez validés, vous aurez accès à tous les salons.

• Le Discord est organisé par groupes, il y en a un pour chaque race, et deux plus spéciaux, à savoir le groupe des admins et des nouveaux arrivants. Quand vous êtes dans ce dernier, certains salons ne vous sont pas accessibles : c'est normal, il faut que vous soyez validé et vous serez ainsi mis dans le groupe de votre race avec accès à tous les salons.

• Si le Discord est un lieu d'échange merveilleux où vous êtes de plus en plus nombreux (ce qui est génial !), il faut respecter les mêmes règles qu'ici. Le respect entre membres est de mise, et si les discussions sérieuses (dont moi-même je raffole) sont autorisées, il est prié d'éviter celles qui  abordent un sujet pouvant apporter de trop grosses divergences d'opinions et créer ainsi des conflits (exemple : la politique, la religion, les sujets sensibles en soi..).

• Les questions sur le Discord sont formellement interdites. Vous pouvez discuter ( et discuter n'est pas tenter de demander aux admins indirectement et discrètement ), mais en aucun cas ne venez réclamer une réponse d'un admin sur le Discord que ce soit en privé ou en public. Ce dernier est fait pour parler ensemble. Les questions se font en MP, de joueur à admin. Comprenez que si vous posez une question, un autre va poser une question, puis un autre : nous ne sommes que TROIS et quand nous sommes sur le Discord, nous avons autre chose à faire que de répondre aux questions. Nous venons nous détendre.

En cas de non respect des règles énoncées, vous recevrez un avertissement. En cas de récidive, vous serez exclu du Discord.

Pour avoir accès au serveur, vous devez poster dans ce sujet.

© PRIDE SUR EPICODE

© Scylla
So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Mer 25 Jan - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Ashryn - Laethlion - III
J'ai nettoyé le sujeeet

© Scylla

Raptor Jéselih:

Jeu 20 Avr - 18:34
Astre - Stella - I
Parchemins : 8
I wanna come
Jeu 27 Avr - 15:33
Nanthun - Domum - II
Parchemins : 128
J'aimerais aussi vous rejoindre sur Discord !

Jeu 27 Avr - 22:28
Ulfurbe - Malum - I
Parchemins : 24
Bonjour !

J'aimerais beaucoup vous rejoindre sur discord si possible c:

~I'm not evil. Just a bit mad.~

Shinoe's song:

Jeu 4 Mai - 21:34
Edsere - Consciem - III
Parchemins : 1101
Salut !

Maintenant que tu as poste, il te suffit d'aller voir en haut et normalement le lien doit t'apparaître dans un encadré caché jusque là !

Merci à Ylan et Sora pour ce que vous m'avez fait <3

Je les aime, je suis accro...:

Jeu 4 Mai - 21:34
Astre - Cometa - III
Parchemins : 911
Parce qu'il serait temps que je vienne vous rejoindre... (Je dois avouer que je suis énormément nerveuse x))

From chaos a star is born

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”

Dim 14 Mai - 23:26
Ashryn - Laethlion - III
J'ai mis ton pseudo en Hide Celaena, histoire qu'il n'y ait pas un inconnu qui t'ajoute :o

© Scylla

Raptor Jéselih:

Lun 15 Mai - 14:17
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant