Leo Lagann - Elfe

 :: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lië'jas - Vimine - I
Parchemins : 19

Leodän Tae'ran
Lagann
Identité
  • Surnom :Leo
  • Âge : Cent onze années
  • Sexe : Masculin
  • Race : Lië'ja
  • Occupation : Vagabond, Ermite
  • Lieu d'habitation : Eleshyë
Statistiques

  • Force

  • ■ Force physique : 1
    ■ Endurance : 3

  • Dextérité

  • ■ Vivacité : 1
    ■ Habileté : 1

  • Intelligence

  • ■ Fermeté psychique : 5
    ■ Adaptation : 4

  • Prestige

  • ■ Apparence : 3
    ■ Contact social : 4

  • Ensorcellement

  • ■ Affinité magique : 4
    ■ Puissance/Résistance : 4

    Biens
    Ensorcellements

    - Nyëyan

    - Fë’eth

    - Création élémentaire : Terre (pouvoir défensif)

    - Télépathe

    - Contrôle de la lumière

    Inventaire

    - Monnaie -

    - Pièces de bronze : 105
    - Pièces d'argent : 62
    - Pièces d'or : 15

    - Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -
    - Bâton de mage
    - Épée courte (x2)
    - Sac sans fond

    - Argent déduit -
    - Pièces de bronze : 55
    - Pièces d'argent : 42
    - Pièces d'or :14

    Gains

    Carotte magique qui fait pousser la flore aux alentours : il suffit de la tenir pour que les plantes autour de vous poussent de manière visible

    Physique

    Ayant pourtant dépassé la centaine d'années, l'Elfe qu'il est a hérité d'un gêne le laissant paraître jeune quelque soit son âge. Ceci en témoigne dès lors sa peau d'enfant et sa ressemblance avec un jeune homme. Les yeux bleus, les cheveux en épis effet coiffé décoiffé colle parfaitement à sa silhouette, celle d'un homme de corpulence moyenne et d'assez petite taille – un mètre soixante pour être précis – lui donnant ainsi donc cet aspect d'enfant qu'il reconnaît lui même comme n'étant pas gênant. Vêtu d'un long manteau de couleur noir parsemé ici et là de couleur rouge dont son col roulé, il laisse paraître en dessous une veste grise ainsi qu'un bas d'un blanc usé perdant de son éclat. Un pendentif est assidûment accroché autour de son cou, en forme de cône plus précisément et de couleur jaunâtre, semble être un porte bonheur ou encore une chose représentatif d'un(e) inconnu(e). Sa main gauche est quand a elle recouverte d'un bandage qu'il porte constamment sur lui. Malgré des couleurs monotones et qualifiées de froides ou non vives, elle ne représente en aucun cas son état psychologique.

    Psychologie

    Sa façon de voir les choses reste proche de celle des siens, il refuse la violence et tente de s'appuyer sur un choix diplomate. Cette voie qu'il a emprunté reste toutefois parsemées d'embûches, le monde n'étant plus ce qu'il est, tout le monde ne recherche pas la paix. Ses qualités en combat ne sont pas extraordinaires, néanmoins il contourne ses lacunes en s'appuyant sur la magie qu'il tente encore de maîtriser. Là où les gens ne peuvent être raisonnés, il faut parfois employé la force. Intelligence et magie s'alliant bien ensemble, il reste loin de ce dont il est capable, d'où son état de reflexion qu'il arbore sans cesse sur son visage. Jeune homme sympathique, il parlera aisément avec un inconnu sans trop se confier. Quand à ses sentiments, il les cache, ne les divulgue pas, les gens auront alors tendance à voir un visage neutre en face qui cependant ne vous rejetera pas pour autant.

    Histoire

    Durant cent onze longues années, il y a de quoi s'occuper. Son enfance et son adolescence, il l'avait passé intégralement dans sa ville natale, Elyshae. Apprenant la magie auprès des siens, une force surnaturelle le poussa à s'évader peu à peu au-delà de l'horizon. Certains êtres sages de son peuple l'ayant par la même occasion poussé à découvrir ce qui se trouvait de l'autre côté des barrières de l'arbre maison afin d'assouvir sa soif de connaissance et sa curiosité. Il a toutefois été mis en garde, le mal rode parfois en ces lieux si sombres dehors, il faut savoir se méfier de tout. Au ervice de la nature, il passait le plus clair de son temps en forêt à poser sa main contre un arbre et à écouter les murmures des bois. Au départ, il n'arrivait pas à communiquer avec ces esprits divins, seul l'écoute le maintenait debout. Mais il parvint au fil du temps à développer un don de télépathe, lui permettant ainsi de converser avec n'importe qui simplement par la pensée. Il était dans l'obligation malgré tout de rester en contact avec un arbre ou tout autre entité de la nature pour parler avec, le basculant ainsi dans un état second où il reste immobile avec des yeux translucides.

    Mais grandissant, il arpentait toujours plus le monde. Un jour, son escapade l'emmena bien loin, au point de faire face à des démons d'outre monde. Tuer pour le mépris, la haine ou tout simplement par envie ou sans raison apparente. Ceux qui se dressaient devant lui ne souhaitaient que la mort. Malgré sa résistance, le nombre avait vaincu l'unité seule. Voyant sa mort arrivé, il n'en restait pas moins digne et semblait se laissait aller mais les êtres démoniaques étaient sans merci et avaient pris la décision de l'emmener de force dans leur repaire et de l'y enfermer. Enchaîné et privé de son bâton ainsi que de toute énergie, Leo Lagann fît face aux monde de souffrances qui le guettait. Les démons ne s'ennuyaient jamais, et pour cause, ils torturaient et s'amusaient avec leurs victimes. L'Elfe n'y épargna pas, des marques de fouets et certaines cicatrices sont encore visible sur son corps à l'heure d'aujourd'hui. L'endroit dans lequel il se trouvait ne lui  conférait qu'une chaleur suffocantes et des douleurs interminables. C'est dans sa cellule qu'il rencontra étrangement un autre Démon du nom d'Eddie. Au départ réticent, le jeune homme préféra parler avec cet être qu'il craignait. Mais il vit en lui une différence notable et inexplicable. Pour cause, ils restèrent plus d'un an dans ces cages, prisonniers du mal. Avec le temps, les démons ne s'attardaient plus sur les mêmes victimes, préférant les laisser se fatigué d'épuisement et mourir. Un an, c'était déjà beaucoup, pas mal pour se connaître et apprécier un démon qui, il faut dire, était lui aussi derrières ces barreaux.

    Un an nécessaire pour une évasion forcé et discrète à la fois. Eddie était précieux, il connaissait les lieux et savait comment s'y prendre, permettant au groupe de s'échapper sans éveiller les soupçons. Une fois dehors, avec leur attirail, ils décidèrent gentiment de se séparer sans pour autant se mettre à mal l'un l'autre. Et pourtant, les années passèrent et ils se revoyaient bien souvent au point de devenir de bons amis. Un pacte fut alors signé entre eux et eux seuls en connaissent l'existence. Une marque attesta de ce pacte, réfléchi, sur la main gauche de l'Elfe qui comptait sur l'aide précieuse de son ami et réciproquement.
    C'est quelques temps après que Leo décida de se rendre fréquemment au Mont des Souvenirs afin d'y méditer dans le plus grand des calme et loin de tout. Eddie l'accompagnant quelques fois, leur chemin se séparent une fois que le jeune Elfe décide de revenir à son village, peuple des elfes.

    Aujourd'hui, Eddie erre dans ce monde ici et là en rejoignant en de rares occasions son ami lui attestant qu'en ces jours difficiles il était préférable de rester quelques temps caché et ainsi de se faire oublier avant d'exécuter une tâche à bien. Quand à Leodän, sa voie diplomatique qu'il emprunte le rapproche de son peuple tout en lui faisant comprendre que même un Démon est capable d'abriter du bien en lui. Faire parti du Conseil des Elfes serait un objectif, lui qui encore maintenant vagabonde de lieux en lieux pour diverses recherches et apprentissage magique.

    Acolyte

  • Nom: Fentkräes
  • Prénom : Eddie
  • Surnom : /
  • Âge : Plus d'une centaine d'années
  • Sexe : Masculin
  • Race : Ulfurbe
  • Niveau : 0
  • Occupation : /
  • Lieu d'habitation : Aucun, même s'il revient de temps en temps à la Forteresse Maudite.
  • Statistiques

  • Force

  • ■ Force physique :
    ■ Endurance :

  • Dextérité

  • ■ Vivacité :
    ■ Habileté :

  • Intelligence

  • ■ Fermeté psychique :
    ■ Adaptation :

  • Prestige

  • ■ Apparence :
    ■ Contact social :

  • Ensorcellement

  • ■ Affinité magique :
    ■ Puissance/Résistance :



    Ensorcellements

    - Pandémonium

    - Plumes des limbes




    Inventaire

    - Épée courte (déduit sur le compte de Leo)



    Physique


    Petit bonhomme à l'allure très jeune, il est tout comme son vieil ami âgé de plusieurs années. Là encore, son visage et sa corpulence laisse place à un jeunot mal coiffé cependant bien habillé d'un costume le rapprochant d'une classe sociale plus haute mais qu'il ne côtoie guère. Veste et bas d'un noir seyant, il laisse entrevoir une chemise blanche accompagné d'une cravate à bandes rouges et noires. Son épée, elle reste avec lui quoi qu'il arrive. Reflétant ses yeux d'un bleu profond, son épée émet une quantité de magie assez effrayante puisqu'elle révèle la véritable nature de son maître une fois sortie de sa prison : des flammes, d'un bleu très clair, se forment et créer des sortes de cornes au dessus de sa tête en plus d'entourer le fourreau et la lame du Démon. Magie inconnue et puissante, elle peut aller jusqu'à même le recouvrir d'une nappe de flammes bleues, à noter que cela ne joue en rien sur une force magique accrue puisque ceci est purement esthétique.



    Psychologie


    De nature joyeuse et farceuse, le Démon ne cesse d'engendrer les pires bêtises et amusements pour le divertir. Démoniaque oui, mais le jeune homme ne prend aucun plaisir dans le meurtre ou la torture mais juste avec une chaise reculé là où il faut ou une tarte en pleine poire. Ces rires moqueurs et son arrogance pouvant pousser à la provocation sont assez contrebalancer vis à vis de sa fâcheuse tendance à vouloir pioncer. Manger et dormir sont deux lobbys qu'il conçoit comme étant le simple plaisir de la vie. Mais à choisir, le Démon s'adonnera aux siestes les plus inattendues laissant percevoir son côté fainéant et paresseux. Malgré son appartenance à une race malsaine, sa ressemblance humaine l'aide à approcher qui il souhaite. Sympathique et jovial, il pourra clairement gentiment converser avec n'importe qui tout en se faisant passer pour le pire abruti, ayant généralement pour effet de détendre l'atmosphère et faire redescendre la tension si elle est présente. Doué pour se battre, il pourrait néanmoins se tourner vers un duel afin de prouver sa valeur et ses capacités au combat. Gentil mais un peu chiant sur les bords quoi...
    Il porte sur lui même une envie particulière : faire de sa vie ce qu'il souhaite. Beaucoup assimilent les Démons au mal. Il en est l'opposé parfait, enfin presque. Sa vie ne se résume pas à tuer ou à faire du mal mais à sympathiser, à rire et à s'amuser - avant de dormir profondément dans un coin tranquille pour hiberner - . Malgré tout, certaines pulsions ne peuvent être contrôlées parfaitement et s'il le faut, il tuera et fera du mal s'il juge que c'est la meilleure solution. Un être gentil et doué d'intelligence, si elle ne se résumait qu'à dormir... Mais cet abruti reste toutefois un Démon, à ne pas oublier



    Histoire


    Vivant paisiblement avec sa famille, Eddie fût contraint pour une raison inconnu à tout autre d'être accompagné à l'orphelinat - gardé par sa grand-mère - par son père. Tragédie de plus que de perdre son paternel après la disparition soudaine de sa mère dont il ignore la véritable nature et si elle est encore vivante ou morte à ce jour. S'en est suivit le départ de son frère ne s'accordant plus avec le siens et qui désirait poursuivre sa voie seul sur le chemin d'un pouvoir à conquérir avec force et déshonneur. Le Démon avait été atteint par tant de chamboulements dans sa vie, ce qui lui inspira cette tendance à se pencher vers le bien, comprenant une partie de certains maux et de ce qu'ils peuvent causer. Toutefois, et ce même avec la solitude qui le gagnait, il aimait rire et sourire à la vie. Le rejet des autres n'aidait en rien mais il n'avançait que de ses propres pas et se fichait éperdument des opinions d'autrui.
    Un passage le marqua cependant lorsqu'une jeune fille arriva elle aussi à l'orphelinat et qu'elle semblait le comprendre. Le jeune Eddie l'aida à s'intégrer tant bien que mal et en assumant les conséquences, celles qui poussa les autres enfants à le dénigrer toujours plus et à l'enfoncer toujours plus bas.
    Mine de rien et grandissant avec le temps, il prit la décision tout comme son frère de quitter son endroit et sa famille avant de errer sur les Terres de Langzyliah afin de pouvoir se battre seul et vivre comme il l'entendait. Il y fit alors la rencontre surprenante de plusieurs personnes, amis comme ennemis, d'anciennes connaissances ou encore de proches vu ou aperçus par le passé mais jamais il ne revît des êtres chers, sa famille.
    Il vagabonde aujourd'hui toujours et encore seul même s'il a préférer une nouvelle fois replonger dans l'obscurité afin d'effacer toutes traces de son nom de ces terres en vivant caché. Il est d'occasion rare l'accompagné de son ami Leo à qui il a prêter allégeance via la marque du démon, ces deux personnes étant les seuls à connaître le pacte les liant et la raison qui va avec.  



    Autre
    • Pseudo courant : Bah Leo ça ira plus vite x)
    • Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à Sora
    • Fréquence de présence : On va se limiter à une fois par semaine pour l'instant.  
    • Des remarques ou un petit mot à dire : C'est joli !
    • Code règlement Validé ♡

    Mar 24 Jan - 16:50
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1457
    Bienvenue parmi nous Leo !

    J'ai validé ton code et de ce que j'ai lu de ta fiche, il n'y a aucun soucis pour l'instant. Si ce n'est que la ville des elfes est Eleshyë et non pas Eleshae mais on va dire que je te pardonne

    Je referais un tour sur ta fiche une fois qu'elle sera terminée, d'ici là amuse toi bien !
    Mar 24 Jan - 16:55
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1125
    "■ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Sora."

    *arrive en faisant un triple salto avant, lance des fleurs de façon à écrire bienvenue sur le tapis rouge qu'elle a déroulé au préalable et repars en faisant tout autant d'acrobaties*



    WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

    Mar 24 Jan - 20:54
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Naga - Fulmine - II
    Parchemins : 482
    Oh mais dit donc j'ai un peu l'impression de reconnaitre un certain personnage de Gurren Lagann ????


    Absence complète du 10 au 24 Juillet


    I love you <3:
     
    Jeu 26 Jan - 11:28
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    Invité
    Bienvenue
    Invité
    Dim 5 Fév - 19:24
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1125
    Tant que j'y suis, je le note là parce que si je te le dis autrement tu vas zapper /o/

    J'ai édité et déduit le prix du bâton et l'argent qui te reste en conséquence.

    Pour ce qui est d'Eddie son arme est pas magique, donc il peut pas en faire jaillir des flammes et avoir des cornes qui poussent (OUI JE SAIS C'EST ENNUYEUX ET ME COMPLIMENTER N'Y CHANGERA RIEN JE NE SUIS PAS CORRUPTIBLE) au pie il a la création du feu et son contrôle pour envelopper son épée de flammes /o/

    Voilà, l'admin en chef passera parce qu'elle a les droits tout puissants sur ton sort <3

    EDIT : L'admin tout puissant en chef a dit ok pour l'épée d'Eddie si ça reste purement esthétique parce qu'elle est plus sympa que moi 8D


    WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

    Mar 7 Fév - 23:02
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lië'jas - Vimine - I
    Parchemins : 19
    Terminé.


    Lun 13 Fév - 1:57
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1457



    Félicitations
    Tu es validé(e)

    Elfe


    Note personnelle sur la fiche :
    ///

    Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

    N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

    Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous





    © Scylla
    So, what if I'm addicted ?:
     
    Raptor Jéselih:
     
    Mar 14 Fév - 12:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Langzyliah :: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées-
    Sauter vers: