Derniers sujets
» The end is just the beginning
Dim 30 Juil - 21:25 par Scylla Fentkräes

» [Quête] Chic, chic, chic, des Ashrynes ! [PV:Leïen]
Jeu 20 Juil - 2:59 par Invité

» [FLOOD] La dernière chose...
Mer 19 Juil - 18:49 par Invité

» Le conte du traître | Allen & Herzevan
Mer 19 Juil - 15:47 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°19
Mer 19 Juil - 13:10 par Invité

» Au fil du temps
Mar 18 Juil - 13:17 par Invité

» Concours de dessin
Mar 18 Juil - 11:28 par Scylla Fentkräes

» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]
Lun 17 Juil - 13:54 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°18
Lun 17 Juil - 0:32 par Elih Marendir


∇ La Forteresse Maudite ∇

 :: Les Quêtes :: Le Continent Sibyllin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elih Marendir
avatar
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1547
La Forteresse Maudite

Quêtes



Une traversée bien dangereuse

Que ne feriez-vous pas pour de l'argent, cette denrée si rare de nos jours? Chacun apprécie de renflouer un peu ses caisses en ces temps durs. Même si cette mission semble difficile, vous avez véritablement besoin de ces pièces, mais vous avez bel et bien vos critères de sélection. En tout cas accompagner un jeune homme au cœur de la forteresse des démons c'est possible, contre toute attente. Contre une bonne somme vous acceptez d'être le garde du corps de cet homme pour la journée, le temps qu'il aille régler des affaires dans ce lieu maudit. Mais au sein même du royaume du mal bien des choses peuvent se passer, et pas que des joyeuses...


Faites des gosses...

Aller dans la forteresse, même pour un court instant n'est pas forcément une bonne idée. Tous s’accordent à ce sujet, et si vous faites partie de leur communauté ce n’est pas pour autant que vous verrez épargné, les Ulfurbes n’étant pas tendres entre eux. Surtout lorsque trois gamins s'amusent à ennuyer les gardes depuis plusieurs heures. Courant autour du chemin, faisant se balancer le pont déjà peu solide d’avant en arrière, dansant au bruit des sons de l’armure d’un d’entre eux alors qu’ils frappent dessus... D'habitude inflexibles par le fait qu’ils soient ici uniquement pour surveiller et qu’une bavure signerait leur arrêt de mort, ceux-ci ne tardent pas à perdre patience face aux garnements qui n’ont visiblement aucunement conscience de ce que cela engendre d’énerver des Ulfurbes. Étant au mauvais endroit au mauvais moment, vous êtes emmené en prison en même temps que les enfants pour subir une punition. Échappez-vous avant que celle-ci n'arrive car elle pourrait bien s’avérer pire que vous le pensez, et même comporter une bête qui vous dévorerait en une bouchée..


Les Flammes de l'Enfer

La chaleur est chose commune à la Forteresse Maudite, cette dernière bordant le Volcan des Âmes Egarées. Ainsi, vous ne devriez pas être surpris de sentir une brise brûlante vous agresser le visage au moindre de vos mouvements. Pourtant, cette sensation s’est amplifiée depuis quelques minutes, et si vous restez là, ce ne sera bientôt plus supportable. Sorti de votre profonde réflexion par cette étrange chaleur, vous découvrez bien vite son origine en suivant les odeurs de brûlé. La grande Forteresse Maudite est en feu. Les flammes dansent autour de quelques cadavres et s’attaquent même aux pierres les plus solides, les réduisant en peu de temps en cendres. Il paraît clair qu’il ne s’agit pas d’un feu normal mais bel et bien magique, mais le temps vous est compté : vous êtes bloqué et il faut vous en sortir sain et sauf. Les Ulfurbes paraissent dans le même état que vous, mais ce n’est pas pour autant qu’ils se rabaisseront à demander votre aide ou à vous porter secours. Qui a bien pu déclencher cette catastrophe ? La question reste entière.


Le chant de la Succube

La Forteresse Maudite est bien calme aujourd’hui, ce qui est assez singulier pour être dit. Pas une ombre ne se faufile dans les couloirs, et les gardes rêvent plus qu’ils ne surveillent réellement les visiteurs. Intrigué par cette soudaine absence et manque de prudence, vous décidez d’en profiter pour vous infiltrer dans cette dernière sans vous faire repérer. La curiosité est un bien vilain défaut, on ne le répétera jamais assez. Rapidement, une voix danse jusqu’à vos oreilles, ravissant vos tympans. Comme envoûté, vous la suivez jusqu’à en trouver son origine : une ravissante jeune femme chantant devant une foule impressionnante. Ulfurbes, Norphis, Nagas, Lië'jas.. Nul ne se bat, ni ne se provoque, car l’assemblée est captivée. Bientôt, vous les rejoignez mais dans un élan de lucidité vous reculez. Pourquoi ne pouvez-vous pas la quitter des lieux ? Une magie étrange émane de cette demoiselle. Trouvez un moyen d’échapper à son contrôle et tentez de comprendre la clé de son mystère.

Une bonne âme

Les Ulfurbes ne sont point réputés pour leur douceur et leur tendresse exemplaire, vous l’avez bien compris. Aussi, peut-on vraiment s’attendre à autre chose qu’un désastre dès lors que l’on se dirige vers leur lieu de réunion ? Certainement pas. C’est avec une appréhension que vous approchez la forteresse, mais bien vite une bande vous tombe dessus. Peu soucieux de recevoir une correction par les gardes, ces derniers vous tourmentent longuement avant qu’un jeune homme intervienne. Après vous avoir sauvé, celui-ci n’éprouve cependant en aucun cas l’envie de vous laisser gambader dans la Forteresse, et si vous exprimez votre envie de partir, il vous suivra coûte que coûte. Il serait mieux d’essayer de vous en débarrasser, d’autant plus que derrière ce sourire charmeur, vous sentez bien qu’il attend quelque chose en retour de sa gentillesse…
Isalia (c) 16
Elih Marendir
Mar 24 Jan - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Sibyllin-
Sauter vers: