Ara Ocee - une petite Naga

 :: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Naga - Fulmine - II
Parchemins : 490

Ara
Ocee
Identité
  • Surnom :///
  • Âge : 20ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Naga
  • Occupation : A part vagabonder à droit à gauche... Pas grand chose
  • Lieu d'habitation : Mer d'Orichalque
  • Métier : Chanteuse - Niveau I
Statistiques

  • Force

  • ■ Force physique : 4
    ■ Endurance : 5

  • Dextérité

  • ■ Vivacité : 5
    ■ Habileté : 4

  • Intelligence

  • ■ Fermeté psychique : 3
    ■ Adaptation : 3

  • Prestige

  • ■ Apparence : 7
    ■ Contact social : 3

  • Ensorcellement

  • ■ Affinité magique : 5
    ■ Puissance/Résistance : 5

    Biens
    Ensorcellements

    - Anahëd Sulyá : Depuis des siècles maintenant, tout Naga possède la capacité de revêtir une apparence adaptée à l'œil des étrangers. S'il ne s'agissait à l'origine que d'un déguisement rassurant, il est devenu au fil du temps le meilleur moyen de communication des êtres aquatiques, réalisant d'un claquement de doigt des formes parfaites et des allures envoûtante. Nombreux ont été les habitant de la terre à tomber sous les charmes d'un Naga malgré ce dernier et certains y ont perdu la vie dans une tentative désespérée de le suivre même sous des pressions abyssales insoutenables. Aujourd'hui, les habitants des mers usent aussi de cette capacité exceptionnelle pour se conférer des attributs permettant d'arpenter le monde extérieur aussi naturellement que toute autre espèce intelligente. Tout Naga sait employer cet ensorcellement avec une aisance naturelle tenant de l'instinct. Mais l'exercice le plus délicat réside dans sa capacité à maintenir une telle forme suffisamment longtemps. En comparaison à un ensorcellement de modification de l'apparence, ce pouvoir se limite à un unique habillement par Naga.

    - Ohôm'nëasyl : Dans la culture Naga, s'il est un élément qui reste aussi mystérieux qu'unique, c'est l'Ohôm'nëasyl. Il s'agit d'un chant traditionnel Naga qui, lorsqu'il est chanté d'une certaine façon et par un habitant de la mer seul, détient le pouvoir de calmer les pulsions animales meurtrières et jugées malsaines d'un autre Naga ou au contraire de les accentuer, pouvant aller parfois jusqu'à forcer l'Anahëd Sulyá ou l'interrompre brutalement. Mais sa simple écoute ne suffit pas nécessairement et un Naga qui tente de l'employer à l'encontre d'un de ses congénère a intérêt à parvenir à déployer un forte présence et à posséder des pouvoirs considérables en comparaison de sa cible. On raconte que tout Tsunam est capable par ce seul chant d'ensorceller la totalité de son peuple, s'il le désire. Mais ce mythe ne s'est jamais vérifié, car l'histoire jamais ne présenta l'opportunité de donner au Seigneur des Nagas le besoin d'effectuer une telle démonstration de puissance.

    - Regard de Biche : Cet ensorcellement se base sur votre Prestige. Il vous aidera à accroître votre pouvoir de séduction, et à vous rendre plus convaincant lors de vos discours. Mensonges, marchandages, persuasion, tout deviendra bien plus facile ! Mais si ce sort vous permet de faire de grandes choses, il risque aussi de faire pâtir votre discrétion.

    - Clonage : Grâce à ce pouvoir vous pouvez maintenant changer d'apparence. Tout d'abord, il s'agira juste d'un bout de votre corps, et même pour cela il vous faudra impérativement un objet appartenant à la personne que vous souhaitez copier. Augmentez votre ensorcellement et votre prestige pour ressembler plus à la personne copiée que la personne elle même.

    - Possession : Ce pouvoir vous permet de prendre possession du corps d'une personne et de le contrôler comme bon vous semble. Mais attention rien n’empêche votre victime de se débattre pour vous résister. C'est pour cela que votre charisme et votre force sont d'une grande importance, mêlés à votre niveau de magie. Attention cependant, le contrôler ne l'empêchera pas de penser par lui même et d'être conscient de tout ce que vous lui faites vivre.

    Inventaire

    Monnaie :

    - Pièces de bronze : 197
    - Pièces d'argent : 33
    - Pièces d'or : 19

    Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure :

    - Dague
    - Trousse de premiers secours

    Objets achetés au cours de l'aventure :

    - Epée longue (35 pièces d'argent)
    - Robe de qualité moyenne

    - Pièces de bronze : 67
    - Pièces d'argent : 5
    - Pièces d'or : 19

    Gains


    - Un masque augmentant légèrement le Prestige.
    - Un bracelet vous permettant de comprendre le langage des animaux

    Physique

    Une jeune femme banale, à l'apparence de quelqu'un d'une vingtaine d'années, possédant de longs cheveux noirs et des yeux bleu-verts. Voilà comme Ara Ocee se décrit. Ayant un physique normal pour un être de son âge, sa plus grande fierté se trouve sur le bas de son corps : sa splendide nageoire de poisson. D'un bleu turquoise, elle apporte une touche de pureté dans l'eau rouge et sanglante de la Mer d'Orichalque.

    Passons à son visage : pourvut de cheveux aussi noir que l'ébène, ceux-ci ont la fâcheuse tendance à s’emmêler et à lui couvrir le visage. Bien souvent elle eut envie de les couper, mais renonça au dernier moment. Puis attardons-nous sur ses yeux. Parfait mélange de ses deux parents, ils sont parfois bleus, parfois verts, leur couleur dépendant de la lumière du lieu.

    Possédant un corps relativement fin, celui-ci a toujours été considéré comme un avantage de la part de sa mère. Sa silhouette agile pourrait se prêter à merveille avec toutes sortes de vêtements, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Les autres Nagas voyant plus cela comme, comme diraient les gens de la surface « un gros sac à patates »

    Psychologie

    Ara, jeune Naga dans la fleur de l'âge est une femme un peu plus compliquée qu'il n'y paraît. Si un jour vous la croisez il est fort possible qu'elle vienne vous parler gaiement avec sa petite voix mignonne. Elle est par ailleurs le genre de fille à aider n'importe qui même s'il n'y a pas de récompense à la clé, ou même si elle ne connaît pas la personne en question.

    Mais ces cas sont uniquement possibles si vous n'êtes pas de la même race qu'elle, à savoir un Naga. S'il est presque impossible de faire la différence entre cette espèce et d'autres si vous êtes sur la terre ferme, il n'en est pas de même sous l'eau. Si vous possédez une queue de poisson ou de reptile, au mieux la jeune femme ne fera que vous ignorer. Mais au pire elle tentera de vous ôter la vie… Peu de personnes savent pourquoi elle détient un si étrange comportement. Les seuls qui n'en souffrent pas sont ses parents. Mais pour le reste elle préfère rester éloigner de sa communauté autant que possible.

    N'ayant encore jamais foulé véritablement le sol fait de pierre et de gravats, il lui est déjà arrivé de monter à la surface. C'est d'ailleurs là qu'elle s'est fait son seul ami, un hybride renard du nom d'Umi. Malheureusement pour celui-ci, il doit continuellement subir les sautes d'humeur de la jeune fille, se plaignant de son peuple et de son envie de partir. Voici d'ailleurs un autre point de caractère de cette dame aux cheveux noirs : elle ne mâche pas ses mots. Comme si elle possédait un filtre qui l'empêchait d'être subtile, elle ne se gênera pas pour vous dire ce qu'elle pense de vous, même si cela doit vous faire du mal.

    En dehors de cela Ara a une petite faiblesse : elle adore absolument tout ce qui est sucré. Vous désirez lui faire plaisir ou bien lui demander un service ? Proposer lui comme récompense n'importe quel aliment débordant de sucre et elle vous dira oui sans la moindre hésitation.  

    Histoire

    La petite fille de six ans se reposait sur le sable fin, sa nageoire plongé dans celui-ci. Laissant aller ses longs cheveux noirs aux grès des courants, les yeux fermés mais oreilles attentives, les sons de l'océan étaient une berceuse bien étrange. Mais rien n'aurait pu troubler le calme de la douce enfant. Excepter peut-être une autre personne un peu plus turbulente…

    Surgissant de nul par, un petit être doté d'une queue de poisson turquoise sauta sur le ventre de la petite fille. Surprise par cette étreinte brutale, celle-ci en perdit le souffle durant plusieurs secondes. Ravi de sa plaisanterie, le petit bonhomme aux cheveux courts et foncé se mit à rire aux éclats. Il s'agissait du petit frère de la jeune fille, de trois ans son cadet. Réprimandant le garçonnet, celui-ci s'excusa rapidement devant la colère de sa sœur. Mais la jeune Naga ne lui en voulait pas réellement. Plus amusée qu'éreintée par sa surprise, elle se mit à lui caresser gentiment la tête, faisant rire le jeune garçon.

    Le temps passait doucement mais sûrement pour les deux jeunes Nagas, accompagnés de leurs parents. Ceux-ci étant souvent occupés par leur travail, à savoir la l'agriculture d'algues médicinales. De par ce fait, la jeune fille était bien souvent obligée de s'occuper de son cadet toute seule. Mais elle ne s'en plaignait pas, au contraire passer plus de temps possible avec lui était toujours un pur moment de bonheur. Ensemble ils riaient, jouaient et exploraient la Mer d'Orychalque aussi loin que leur permettez leurs parents. Mais comme toute bonne chose celle-ci doit avoir une fin, n'est-ce pas ? Mais elle arriva bien plus vite que prévu…

    Un jour que la jeune fille et son petit frère se promenaient non loin de chez eux, un groupe de trois Nagas femelle, d'environ le même âge que la grande sœur, se trouvèrent devant eux. Ces trois personnes avaient quelque chose de mauvais dans le regard… Il valait mieux ne pas rester ici et partir. Mais le groupe ne l'entendait pas de cette oreille. Car brusquement, le garçon qui jusque-là était accroché au bras de sa sœur, s'en détacha. L'une des Nagas l'éloigna de force de la jeune fille et commença à vouloir lui arracha sa sacoche, accroché à sa taille. La sœur, voulant l'aider elle se précipita vers lui, mais les deux Nagas restante l'en empêchèrent. Puis, tandis qu'elle essayait de leur échapper, celle restée avec son frère donna un violent coup à celui-ci pour le repousser après lui avoir pris ses affaires. Mais quelque chose se passa… La tête du jeune garçon se rapprochait de plus en plus d'une grande pierre. Un bruit sourd mais terrifiant arriva aux oreilles de la jeune fille… Son frère ne bougeait plus, étendu sur le sol de sable fin qu'elle avait toujours aimé. Mais celui-ci se teinta de rouge, rapidement confondu avec la couleur de l'eau. Cependant ce rouge là n'était pas normal. Pourquoi son frère ne bougeait-il plus ? Pourquoi les trois autres Nagas avaient-elles peur ? Pourquoi partaient-elles sans demander leur reste ? Pourquoi à partir de ce jour elle n'entendrait plus la voix si douce de son petit frère ? Pourquoi…  

    Acolyte

  • Nom: ///
  • Prénom : Umi
  • Âge : 17ans
  • Surnom :U (oui une seule lettre et alors ?)
  • Sexe : Masculin
  • Race : Hybride Renard
  • Occupation : ///
  • Lieu d'habitation : Un peu partout
  • Statistiques

  • Force

  • ■ Force physique : 2
    ■ Endurance : 2

  • Dextérité

  • ■ Vivacité : 2
    ■ Habileté : 2

  • Intelligence

  • ■ Fermeté psychique : 2
    ■ Adaptation : 2

  • Prestige

  • ■ Apparence : 2
    ■ Contact social : 2

  • Ensorcellement

  • ■ Affinité magique :
    ■ Puissance/Résistance :



    Ensorcellements

    - Domination Animale : La Domination Animale relève d'un principe assez clair : les Hybrides ont la possibilité de transformer quelqu'un en l'animal de leur choix, en fonction de leur puissance. La durée de l'Ensorcellement dépend donc des capacités du lanceur, et cette transformation ne permet absolument pas de contrôler celui qui en est victime. La personne ensorcelée ne pourra utiliser des pouvoirs pour redevenir à sa forme initiale, et ce sort ne s'annulera qu'au moment où l'Hybride s'éloignera, décidera d'y mettre fin, ou ne sera tout simplement plus capable d'alimenter son interlocuteur en magie.

    - Appel de l'Alpha : En cas de danger, un Hybride peut faire appel à cet Ensorcellement pour appeler les siens à son secours. Cependant, s'il s'agit d'un Lapin, il ne verra en aucun cas un Lion venir à sa rescousse. Les animaux appelés devront avoir un rapport avec le sien ou ne pas être un prédateur. Ces derniers agiront comme l'Hybride le voudra, à quelques exceptions près : ils ne feront pas quelque chose en désaccord complet avec leur personnalité et ne se suicideront jamais. La personne utilisant ce pouvoir se doit de rester concentré et de n'éprouver aucun manque de confiance en elle, ou l'ensorcellement pourrait s'annuler et se retourner contre elle..




    Inventaire

    - Costume de qualité moyenne



    Physique



    Sans être la personne la plus belle du monde, Umi n'est pas le plus désagréable à regarder. Son apparence humaine se compose d'un visage de jeune homme en pleine force de l'âge, à ceux-ci prêt qu'il possède une paire d'oreilles. Ses cheveux roux sont plus proches de la couleur d'un éclat de soleil couchant que de celle d'un certain légume. Très soyeux, ceux-ci sont un véritable décile à caresser. Le jeune homme a également en sa possession une belle queue de renard touffue qu'il aime balancer de droite à gauche pour montrer sa joie. Puis enfin, en ce qui concerne son apparence animale, il ressemble à n'importe quel renard des forêts que vous pourriez croiser lors de votre balade.



    Psychologie



    Umi est principalement un enfant dans le corps d'un adolescent. Farceur, joueur, elle préfère passer son temps à s'amuser avec ses amis que de faire un quelconque travail. Mais cela ne fait pas de lui un fainéant pour autant. Si vous parvenez à trouver les bons arguments il est fort possible qu'il accepte de vous aider pour une tâche. En dehors de cela, Umi est une personne sur qui vous pouvez vraiment compter. Il n'est pas devenu le confident et meilleur ami d'Ara pour rien, et il sait garder un secret. Mais toutefois attention, il est très susceptible en ce qui concerne son prénom. Lui ayant longtemps dit qu'Umi était un nom de fille, il préfère se faire appeler simplement U. Oui alors essayer de ne pas faire de remarque quelconque ou il n'est pas impossible que vous vous retrouviez avec une marque de griffes sur le visage.



    Histoire


    Né de deux parents hybrides renards, Umi a grandi au sein d'une famille aimante dans la région des Lières. Étant le plus jeune d'une fratrie de cinq enfants, il a souvent dû suivre la marche de ses grands frères sans jamais pouvoirs s'imposer. Mais cela ne le dérangeait pas, car préférant passer son temps à jouer et à explorer de nouveaux horizons il ne prêtait pas beaucoup d'importance à ce que faisait ses frères.

    Mais un jour ses jeux d'enfants dans son territoire préféré ont dû cesser. Ses parents ayant étaient forcés de quitter la région pour une raison qui lui ait inconnu, il se retrouva très vite sur les routes à la recherche d'un endroit où vivre. Ces marches longues et empêchant tout moment pour jouer ont durées plus de deux ans. Une fois le jeune renardeau ayant atteint l'âge de seize ans, sa famille et lui s'installèrent dans une forêt tranquille non loin de la Mer d'Orychalque.

    C'est par ailleurs à ce moment-là qu'il rencontra pour la première fois celle qui deviendra sa meilleure amie. En effet, aimant quitter le nid familial pour de nouvelles aventures, il lui est arrivé un jour de se trouver sur les rives de la mer rouge sang. Dans celle-ci, non loin de la berge, mais toujours dans l'eau, se trouvait une jeune femme en train de pleurer. Ses longs cheveux noirs étaient balancés par le mouvement des vagues, en même temps que ses larmes. S'approchant d'elle, il remarqua bien vite son étrange queue de poisson aux couleurs turquoise. Ses parents lui avaient déjà parlé de cette espèce correspondant au nom de Naga, mais il n'en avait jamais vu en vrai. Mais, la jeune femme ne l'ayant pas remarquée, celle-ci continuait de pleurer. Ne pouvant étrangement supporter cela, il s'approcha d'elle et commença à lui caresser la tête. Relevant rapidement les yeux, la dame ne fût pas pour autant effrayée. Lui faisant son plus beau sourire, le renard lui dit simplement ces mots qui lui réchauffa le cœur à jamais… « Ça va aller. »



    Autre
    • Pseudo courant : Oh il y en a plusieurs : Nixy, Serindë, mais en ce moment c'est plus Heisuki  
    • Comment avez-vous découvert le forum : Un petit être aux cheveux roux est passé par là
    • Fréquence de présence : Minimum une fois par semaine mais plus dans la plupart du temps
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Un petit mot... Voilà  
    • Code règlement Validé ♡

    Mar 24 Jan - 11:58
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1464
    Bonjour petit être de lumière ( et oui tu m'as appelée petit être aux cheveux roux je dois bien te rendre la pareille ! )

    J'imagine que tu connais déjà ma joie de t'avoir à nouveau parmi mes rangs et à quel point j'ai hâte de RP avec toi ! Ce n'est un secret pour personne

    J'ai validé ton code !

    N'hésite pas à m'envoyer un petit message ou à modifier le titre de ta présentation dés qu'elle sera finie, je lirais à la vitesse de la lumière
    Mar 24 Jan - 14:02
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1132
    Un plaisir de te revoir aussi Nixyyy ! Je t'en dois un de RP ma cocotte <3 bienvenue sinon !


    WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

    Mar 24 Jan - 14:10
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Naga - Fulmine - II
    Parchemins : 490
    Je sens qu'on va super bien s'amuser tous ensemble


    Absence complète du 10 au 24 Juillet


    I love you <3:
     
    Mar 24 Jan - 14:24
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Naga - Fulmine - II
    Parchemins : 490
    *Désolé pour ce double poste ^^'*

    Voilà terminé :DD


    Absence complète du 10 au 24 Juillet


    I love you <3:
     
    Mer 25 Jan - 22:44
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1464



    Félicitations
    Tu es validé(e)

    Naga


    Note personnelle sur la fiche :
    ///

    Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

    N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

    Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous





    © Scylla
    So, what if I'm addicted ?:
     
    Raptor Jéselih:
     
    Jeu 26 Jan - 1:16
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Langzyliah :: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées-
    Sauter vers: