Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 11:57

11:57:12

Ce soir on fera une soirée Loups Garous de Thiercelieux, donc ne manquez pas ça si ça vous intéresse [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 4157324687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:22

Ouiiiii je veux mon neveu ! Du Loup-garou *_*

Je viens de passer une heure sur ma signature c'était chouette
12:22:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:35

Ah ! Le Loup-Garou ça me parle déjà beaucoup plus que Bombparty ! Donc moi je dis "Pourquoi pas ?"

Midi et trente-six minutes

Bon, encore une journée qui s'annonce "geek" parce qu'il fait trop froid pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 23:23

23:23:57

Et encore une bonne soirée entre Loups Garous de Thiercelieux, Pictionnary et Bombparty [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 1333454385
Je suis vraiment ravie de m'entendre avec vous tous [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 3497675886

Et on a un nouveau, j'espère qu'il va vite se présenter pour en savoir plus [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 2285447127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 0:17

Minuit passée de dix-huit minutes

C'est vrai que c'était une excellente partie. Et je suis contente d'avoir pu me réconcilier avec le jeu de BombParty ! [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 1333454385

En tous cas j'ai beaucoup apprécié la soirée et je ne demande qu'à encore plus m'entendre avec tout le monde ! [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 3442572699 Comme je le disais, au fond je suis une petite licorne avec un coeur de guimauve !!

Et sinon j'ai ENFIN fini la fiche de Solyane. [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 3442572699
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:47

17:47:59

Avec des amis c'est toujours plus sympa. Après je cherche encore des jeux en ligne amusant pour se détendre un peu et papoter sur le Discord.. [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 3620286268

Ca ne risque pas de s'arrêter héhé !

J'ai un peu avancé sur ma fiche. Un peu. Mais le reste me prend tellement de temps ! [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 681153203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:58

19h58

Je m'échine à terminer le RP pour Estienne, mais avec mon rhume et le mal de tête, j'avoue avoir du mal à aligner deux mots !

Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:00

20:00:25

Oh courage Alexis ! Ne force pas si ça va pas [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 3495563273

Moi c'est le mal de dos à force d'être penchée sur mon ordinateur et au travail.. je viens d'enchaîner 3h sur le forum je vois des étoiles [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 3880101538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] La dernière chose...
» [Flood] Votre musique du moment
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: