Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Flood] L'horloge parlante !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 EmptyVen 3 Mar - 15:34

15h34

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 EmptyVen 3 Mar - 19:50

19h50


J'ai réaménagé entièrement mon intérieur, traumatisant mon chat au passage... Et je sens que demain matin il va me falloir quelques secondes pour que mes neurones se souviennent de la raison pour laquelle "rien ne sera à la même place" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 EmptyDim 5 Mar - 11:41

Il est 11h41 et je ne vais absolument rien faire de mon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar - 3:48

03:48:43

Nous venons de finir notre stalkage intensif avec Scylla, c'était fort amusant de chercher une personne avec juste son prénom. [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 1640250418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 EmptyLun 6 Mar - 3:57

Achievement get : Stalkers & Hackers [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 1640250418

Il est 03h57 et je me couche aussi, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 EmptyMar 7 Mar - 8:15

08 H 17


Rendez-vous à Pôle Emploi, ce matin !!! J'ai pas envie de m'y rendre. Surtout si c'est encore pour m'entendre dire que je suis pas une "bonne chercheuse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 EmptyMar 7 Mar - 11:57

Ah Pôle Emploi... Courage Solyane !

Pour ma part il est 11h57 je me suis réveillée y'a 10 minutes alors que je dois prendre le bus dans 1h ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 EmptyMar 7 Mar - 15:11

15 H 14


Merci pour tes encouragements, Scylla !! Mais en fait ma nouvelle conseillère est une crème. Je ne veux plus en changer !!!! Compréhensive, discutant de tout et de rien pendant l'entretien pour "alléger le côté oppressant de Pôle Emploi" (ce sont ses propres mots), n'hésitant pas à faire un peu d'humour... Bref, celle-là je veux la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'horloge parlante !   [Flood] L'horloge parlante ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'horloge parlante !
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La dernière chose...
» [FLOOD] Le Langzyliah Tumblr
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants
» [Flood] Votre musique du moment
» [Flood] Quelle est votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: