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 ∇ L'Antre des Brumes ∇

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Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
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MessageSujet: ∇ L'Antre des Brumes ∇   Ven 20 Jan - 14:27

L'Antre des Brumes

Quêtes



Un rire bien angoissant

L'antre des brumes est bien souvent synonyme de mystères. Mais ce que vous allez devoir élucider aujourd'hui fait sans doute parti des plus singuliers que vous rencontrerez. Alors que vous marchez dans le brouillard, une voix, petite et fluette vous appelle. Serait-elle celle d'un enfant perdu dans ce lieu sordide? Une première fois, puis une seconde, jusqu'à ce que vous finissiez par répondre à ses demandes, aussi farfelues puissent-elles être. Elle ne vous met pas en confiance, mais bizarrement vous commencez à la suivre sans véritablement vous poser de questions. Faites attention, car la personne au bout de cette étrangeté pourrait bien s’avérer encore plus dangereuse qu'elle le laisse entendre, et ne laissez pas votre imagination divaguer ou vous serez perdu...


Le Brouillard des Illusions

Le brouillard de l'Antre des Brumes est réputé pour son opacité et sa taille impressionnante. Nombreux sont ceux affirmant n'avoir jamais vu revenir de fiers combattants de cet ancien champ de bataille à présent impraticable. Cependant, au delà des habituelles simagrées sur cette brume envahissant le champ de vision des visiteurs, un autre mystère semble planer au-dessus des têtes des vagabonds. Des paysages ou personnes, tous plus étranges les unes que les autres se mettent à apparaître sans aucune raison. Dans le ciel, sous vos pieds. Des fantômes? Vous n'êtes pourtant pas au Volcan des Âmes Egarées. L'incompréhension vous gagne, ainsi que la peur. Que se passe-t-il ? Arriverez-vous à sortir de ce brouillard d'illusions avant d'y laisser la vie ? Les nouveaux résidents ne semblent pas des plus patients..


Prisonnier.. mais de qui?

Plic, ploc, plic, ploc.. Le bruit constant d'eau qui coule peut parfois être suffisant pour torturer les esprits les plus fébriles, afin d'éveiller leurs sens à leur nouvel environnement. Pourtant, aujourd'hui vous vous réveillez dans un endroit inconnu et sombre, et une odeur nauséabonde vient emplir vos narines. Si seulement il n'y avait que ça.. Votre tête vous gêne, la douleur à l'arrière de celle-ci est significative d’une violence à laquelle vous êtes peu confronté. Tandis que vous vous rappelez des derniers événements avant de sombrer dans l'inconscience, vous commencez à vous demander où vous pouvez bien vous trouver. Cela à tout l'air d'une prison, mais pourquoi vous a-t-on enfermé ? Découvrez le mystère avant que celui-ci ne vienne à vous… Bien plus dangereux que vous le pensez ![


Suivez la jolie flamme !

Difficile d'y voir clair avec toute cette brume, même mettre un pied devant l'autre est compliqué. N'essayez pas de duper les lieux, même les Norphis n'y voient rien, ce serait peine perdue. Alors que vous avancez à tâtons, le désespoir semble vous gagner progressivement. Trouverez-vous seulement le chemin de la sortie? Revenir sur vos pas vous paraît être une bonne idée et vous commencez à reculer lorsque soudainement, comme pour vous aider, de faibles lueurs apparaissent et semblent vous indiquer le chemin à suivre pour vous sortir de ce guêpier. Seulement une fois le brouillard légèrement dissipé, vous voyez qu'il s'agit d'un clan de Félandres qui ne sont pas particulièrement heureux de vous avoir sur leur territoire. Trouvez un moyen de partir avant d'être carbonisé.


Plus fou que vous

Tandis que vous prenez soin d'éviter l'Antre des Brumes, notamment à cause des ragots traînant sur le lieu, un vieil homme déblatérant un tas d’inepties vous y entraîne de force. Vous pourrez lutter autant que vous le voudrez, il est du genre tenace, et aucune menace n'aura d'effet sur son esprit sénile. Bientôt perdu dans cet endroit peu rassurant, l'homme se met à délirer de plus belle et disparaît dans un trou en plein milieu du chemin. Un piège, dans un lieu pareil? C'est surprenant. En vous approchant, vous découvrez un groupe d'Ulfurbes ayant une grande envie de s'amuser avec le vieillard et vous, bien entendu. Choisissez, soit sauver votre peau seul ou tenter d'aider le grand-père. Dans tous les cas dépêchez-vous, car le groupe se rapproche de vous...


Viande froide

Alors que vous voyagiez en direction du Volcan, vous décidez de faire une halte dans un petit hameau désolé en bordure de l'Antre des Brumes. Mais la nuit de votre arrivée, un terrible meurtre est commis. Son cadavre est retrouvé dans la rue, à l'aube, le corps bizarrement mutilé. Comme si on lui avait arraché de grands lambeaux de chairs avec les dents... Une enquête est aussitôt ouverte et l'on vous interdit de quitter le village. Lorsque la nuit suivante un nouveau corps est retrouvé, cette fois-ci celui d'un homme, la panique gagne les lieux. Vu la faible population, il ne suffirait que de quelques semaines pour faire de l'endroit un village fantôme. L'un des membres les plus éminents du village vient finalement demander votre aide : tous les indices semblent révéler qu'une goule se trouve derrière tout ça. L'idée à de quoi faire frissonner les plus braves : les goules sont de redoutables mort-vivants étrangement intelligents, sans cesse habités par une faim dévorante.
By Ylith
Isalia (c) 16
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