AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête pour quelqu'un qui aime le froid [EN COURS]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quête pour quelqu'un qui aime le froid [EN COURS]   Sam 8 Juil - 18:21

Quête ou RP Libre : Je suis ouverte à toute suggestion !
Lieu de prédilection : Je me trouve dans les déserts de glace, et par conséquent je déteste les endroits trop chauds.
Fréquence de RP recherchée : Une à deux réponses par semaine ^^
Idées de liens : Mon personnage est assez froid avec les gens, mais les rencontres sont toujours intéressantes ^^
Un petit mot à ajouter? : Je souhaite rapidement augmenter mon niveau en magie de glace et donner un bon équipement à mon acolyte. Je suis très gentille et je ne mords pas, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête pour quelqu'un qui aime le froid [EN COURS]   Mar 11 Juil - 19:07

Je vois que tu n'as toujours pas de partenaire, et me trouvant assez libre niveau RP, je me propose pour t'accompagner ! Mon personnage n'est pas des plus disposé aux températures froides (ni aux tempéraments froids, ce qui pourrait se dévoiler amusant ici), mais à raison d'un voyage entre les continents reliés par les déserts de glaces, je peux justifier son passage. Cela étant, elle ne pourrait s'y trouver que de nombreux jours avant l'event en cours au continent Sybillin (juste pour dire que la gueguerre Norphis/Edsere ne serait pas d'actualité, chronologiquement parlant).

Si tout cela t'intéresse, pour pimenter un peu les choses, nous pourrions réaliser la quête "Cercueil" proposée par Naya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête pour quelqu'un qui aime le froid [EN COURS]   Jeu 13 Juil - 0:21

Egalement dispo pour une quête ou un rp. Cela tombe bien car je n'ai pas encore eu le temps de faire mon poil d'hivers x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête pour quelqu'un qui aime le froid [EN COURS]   

Quête pour quelqu'un qui aime le froid [EN COURS]
Page 1 sur 1