¤ Description ¤

 :: Le Continent des Abîmes :: Les Îles Azurées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1440




Les Îles Azurées



Description
Contrairement à ce que l’on pense, les Iles Azurées sont accessibles de tous, et même ceux qui ne sont pas pourvus d’ailes. Même si elles flottent dans les airs, surplombant ainsi une surface considérable de terre, il est possible de s’y rendre par ce que les Aetrayels appellent un portail. A certains endroits autour des Îles Azurées, au sol, se trouvent de gigantesques portails où se tiennent de nombreux gardes. Il suffit alors de donner la raison pour laquelle vous souhaitez vous rendre dans la Cité des Aetrayels et vous pourrez y pénétrer au bon vouloir des gardiens de la ville.

Sur ces dernières, vous retrouverez un bon nombre de commerces ainsi que ce qui s’apparente à un monastère, où l’on retrouve les nouveaux Aetrayels après leur réincarnation. Il s’agit donc d’un lieu d’apprentissage, qui se doit d’être protégé des moindres maux. La sécurité y est donc des plus renforcées et si vous avez de mauvaises intentions, n’essayez même pas de les dissimuler : elles se liront sur votre visage bien plus aisément que vous ne pourrez l’imaginer…


PNJs



Si vous désirez vous rendre aux Iles Azurées, il ne fait aucun doute que vous croiserez Umia sur votre route. Gardienne de nombreux portails, elle est chargée de s’assurer que personne ne portera atteinte à la bienséance sur ces terres, et dispose donc de nombreux ensorcellements l’aidant dans sa tâche. Lecture des pensées, vision des auras… Face à elle, vous ne pourrez garder aucun secret, et elle verra en vous comme dans un livre ouvert.



Nahestel est quelqu’un que l’on pourrait communément nommer de fragile. Sensible, il ne supporte pas la violence, et c’est bien la principale raison qui l’eut poussé à s’installer aux Iles Azurées. Dénué de toutes idées violentes ou de la moindre suspicion envers qui que ce soit, il devient une proie très facile dès qu’il quitte les lieux et surtout qu’il se sépare de son Aetrayel. Pourtant, ça ne l’empêche pas d’aller traîner dans les alentours sans sécurité…

Code par Sphénix pour Epicode.
Lun 26 Déc - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Le Continent des Abîmes :: Les Îles Azurées-
Sauter vers: