Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Concours de dessin I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Concours de dessin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours de dessin Empty
MessageSujet: Concours de dessin   Concours de dessin EmptySam 1 Juil - 13:23


Concours

À vos crayons !


Salut à tous ! Le concours de contes étant sur le point de se terminer, et ayant entraperçu une discussion qui a rassemblé beaucoup de monde sur le Discord, je viens vous proposer un nouveau concours !

Explications


Je vous propose donc un concours de dessin ! Tout comme mon premier concours de St-Valentin, je vais le séparer en deux podiums et vous pourrez concourir pour les deux parties mais avec une seule participation. Les deux thèmes vont se révéler très simples :

UN/DES PERSONNAGE(S) DU FORUM

et

UN LIEU/SOUS-LIEU DU FORUM

Vous pouvez dessiner qui vous voulez, plusieurs personnages, des acolytes, pourquoi pas même des PNJ comme un chef de race ? Vous êtes libres mais attention, un seul dessin sera votre participation même si vous pouvez en faire plusieurs. Même si vous participez aux personnages, vous pouvez aussi dessiner un paysage d'un lieu ou d'un sous-lieu de Langzyliah. Encore une fois, vous pouvez en faire plusieurs, mais un seul sera votre participation officielle. Vous pouvez également utiliser ce que vous voulez, feutres, crayons de couleur, digital... Tant que c'est VOTRE DESSIN. Il y a donc deux podiums, et voici les gains relatifs aux deux concours juste en-dessous.

Comme tous les concours je ne mets pas de date butoire, je vais attendre des participations. N'ayez pas honte ni peur de participer ! De plus, je pense laisser le concours ouvert assez longtemps, je sais qu'un dessin est long à faire !

Gains


Concours de personnage(s) :
1ère place : 2 pts de Prestige* + Vérité absolue.
2ème place : 1pt de Prestige* + Perception d'aura (capacité à voir si une personne vous veut du mal ou du bien)
3ème place : 1pt de Prestige*
Gain de participation : Amulette qui vous permet une fois par RP de faire gober automatiquement un unique mensonge à quelqu'un.

Concours de paysage :
1ère place : 2 pts d'Intelligence* + Téléportation.
2ème place : 1pt d'Intelligence* + Téléportation vers le lieu que vous avez dessiné.
3ème place : 1pt d'Intelligence*
Gain de participation : Boussole qui vous indique la direction vers ce que vous cherchez de manière plus ou moins exacte (se fixe sur vos émotions et vos pensées, cela n'est peut-être donc pas ce que vous croyez... Pour peu que vous soyez indécis, la boussole perdra totalement la boule.)

© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin EmptySam 1 Juil - 17:39

Ouiiiii, je participe \o/ ! Catégorie paysage, la Steppe du Phoenix, avec les contre forts du mont des souvenirs en arrière plan :

Dessin :


EDIT : Parce qu'on a le droit de poster d'autres dessins sans participer plusieurs fois, je mets celui-là aussi. Je ne demande évidemment aucune récompense pour :
Zéphyre:


Dernière édition par Amok Malévia le Mar 18 Juil - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin EmptySam 1 Juil - 18:18

Je participe pour la catégorie "Personnage".

Bon, je vais faire ma feignasse, mais j'ai pas la motivation de faire un autre dessin :

Solyane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin EmptyDim 2 Juil - 20:59

A moiiii Concours de dessin 3384637704

Personnage : Scylla Fentkräes

Crayon à papier :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin EmptyMar 18 Juil - 11:28

N'hésitez pas à participer le concours va rester ouvert un petit moment pour laisser le temps aux gens de dessiner ! Et ce même si vous êtes pas très doué ce n'est pas grave, vous êtes récompensé juste en participant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Concours-
Sauter vers: