¤ Description ¤

 :: Le Continent des Abîmes :: L’Océan Azuréen :: La Mer d'Orichalque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1440




La Mer d'Orychalque



Description
Territoire des Nagas, la Mer d’Orychalque s’étend sur plusieurs kilomètres où l’on ne trouve que très peu d’îles. Cependant, en dehors de sa couleur écarlate, elle dispose d’une autre particularité : si l’on entre à certains endroits dans l’eau, il est possible de respirer comme à la surface et ce, pour une question plus pratique qu’autre chose. La souveraine, n’ayant que faire de sortir de sa zone de confort pour rencontrer qui que ce soit, mit en place ce sortilège afin que n’importe qui puisse parler et se mouvoir sans difficulté dans la Mer d’Orichalque. Certaines zones sont cependant inaccessibles si vous ne disposez pas de l’ensorcellement vous permettant de respirer sous l’eau de votre propre chef.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le peuple des mers n’est pas véritablement ouvert aux autres races malgré cette singularité. Ils acceptent bien entendu les visites, mais si vous n’êtes pas l’un d’entre eux ou un allié, attendez-vous à être regardé de travers et à patauger pour obtenir la moindre information. Les Bulles Royales se trouvent dans les abysses les plus profondes et sont extrêmement difficiles d’accès pour un non-habitué.


PNJs


Pirelle est une créature redoutable à laquelle aucun homme ne parvient à résister. Voluptueuse et sensuelle, elle joue de ses charmes devant les visiteurs de la Mer d’Orichalque, sans jamais leur donner ce qu’ils désirent. Il est très rare qu’on réussisse à la prendre à son propre jeu, mais vous ne serez jamais plus qu’un passe-temps si vous tombez dans le piège, et ce serait dommage de se passer d’une telle source d’informations..

>

Domestique depuis des années chez de grandes familles, Loren décida de s’installer en Mer Orichalque pour avoir un train de vie différent. Aussi, il fut accepté assez vite par la population grâce à ses potions et sa fiabilité ainsi que sa loyauté à ce qu’il considère comme « son nouveau peuple ». Mais sous ses airs de beau garçon prêt à accorder son aide à qui que ce soit, n’oubliez pas qu’il s’agit avant tout d’un Ulfurbe…

Code par Sphénix pour Epicode.
Lun 26 Déc - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Le Continent des Abîmes :: L’Océan Azuréen :: La Mer d'Orichalque-
Sauter vers: