¤ Description ¤

 :: Le Continent Sacrifié :: La Terre des Rescapés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1440




La Terre des Rescapés



Description
La Terre des Rescapés, territoire des Edseres, est une ville gigantesque parsemées de longues tours de défenses ainsi que de châteaux. Cité tout à fait convenable pour un peuple réputé « faible », on y trouve de nombreux commerces ainsi que toutes sortes de gens : des Nanthuns, des Aetrayels, des Lië'jas, des Nagas... Ouverts aux contacts, les Edseres ne se méfient que de ceux les ayant attaqués auparavant et se sentent en sécurité sous la tutelle d’Odaïr Menor, leur souverain. Ainsi, ils vivent tranquillement, sans se soucier de ceux qui passent leurs portes. Si l’atmosphère paraît détendue, la prudence n’en est que plus forte.

Des gardes rôdent constamment dans toutes les ruelles, même les plus petites, pour s’assurer que la population ne connaît aucune mésaventure. La Résistance y est plus forte que nulle part ailleurs : vous, qui vous aventurez dans ces lieux, vous perdrez quasi la totalité de vos capacités magiques et votre force physique s'en verra également affectée. Autrefois, la Cité fut ravagée par les Norphis, venus s’abreuver du sang frais des Humains lors de la guerre. Alors qu’elle fut re-construite par les mains des survivants, la Terre des Rescapés connut un élan de solidarité venu des peuple alentours et put renaître de ces cendres. Aujourd’hui, ceux ne connaissant pas son histoire ne pourraient se fier qu’aux statues et aux nombreux monuments aux morts pour se rendre compte de la boucherie ayant eu lieu ici..



PNJs



Si vous entendez une voix rauque résonner dans votre dos et que des râles s’élèvent à plusieurs reprises, vous pouvez être sûr et certain qu’il ne peut s’agir que d’une personne : celui que l’on nomme communément « Le Nain ». Faites cependant attention de ne pas le nommer ainsi alors qu’il se trouve non loin, il n’aurait aucun scrupule à vous mettre une beigne pour que l’on respecte son véritable nom, en réalité complètement imprononçable et que personne ne retient. Le Nain tient une taverne au coin d’une rue, fréquentée par bon nombre de personnes, mais il n’est pas du genre à bavarder avec ses clients. Ils commandent, il sert, ils payent, et ça se termine ici. Un Edsere bien peu commode donc.



Lumen fait partie de la garde de la Terre des Rescapés. Effectuant des rondes un peu partout dans la Cité, elle a un œil sur absolument tous les habitants et sait reconnaître le moindre inconnu qui lui passerait sous le nez. Combattante redoutable et sérieuse dans son travail, on lui reconnut pourtant plusieurs fois une miséricorde face aux criminels siant peu à son devoir et une tendresse surprenante en dehors de ses heures de ronde. Lumen comprend que l’on vole si on est vraiment dans le besoin, bien qu’elle ne puisse fermer les yeux sur ces agissements bien longtemps, mais le meurtre ou la violence sont pour elle impardonnables. Elle porte constamment une armure de très bonne facture et ne quitte jamais sa lame, surnommée Adamantine.  

Code par Sphénix pour Epicode.
Lun 26 Déc - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Le Continent Sacrifié :: La Terre des Rescapés-
Sauter vers: