Derniers sujets
» The end is just the beginning
Dim 30 Juil - 21:25 par Scylla Fentkräes

» [Quête] Chic, chic, chic, des Ashrynes ! [PV:Leïen]
Jeu 20 Juil - 2:59 par Invité

» [FLOOD] La dernière chose...
Mer 19 Juil - 18:49 par Invité

» Le conte du traître | Allen & Herzevan
Mer 19 Juil - 15:47 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°19
Mer 19 Juil - 13:10 par Invité

» Au fil du temps
Mar 18 Juil - 13:17 par Invité

» Concours de dessin
Mar 18 Juil - 11:28 par Scylla Fentkräes

» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]
Lun 17 Juil - 13:54 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°18
Lun 17 Juil - 0:32 par Elih Marendir


Mémoires de la Petite Sirène

 :: Mémoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité

Mémoires - Partie n°01

Nageant au grès des courants, une femme à la longue chevelure noire caressait son ventre arrondi avec douceur et tendresse. Cette femme n'en était pas une comme les autres. A la place d'une paire de jambes longues et fines, se trouvait une puissante nageoire de poisson à la couleur bleue semblable aux coraux des profondeurs. Possédant des branchies capables de la faire respirer sous l'eau, de même que des poumons pouvant être utilisés sur terre, cet être était tout de même plus à l'aise sous la surface. Créant de petite vague grâce à sa queue, les poissons se laissaient aller dans ces tourbillons qu'elle créait. Cette femme était une représentante de la race des Nagas, peuple de la mer et défenseurs de l'océan devant l'ennemie.

Aujourd'hui une grande tâche attendait cette femme de l'eau, celle de donner la vie. Enceinte à n'en plus pouvoir, elle sentait que le grand jour n'aller plus tarder. Nageant avec douceur pour ne pas faire de mal au petit être dans son ventre, elle rentrait chez elle où l'attendait, sûrement avec impatience, le compagnon Naga qui partager sa vie. Ce premier enfant était le fruit de leur amour. S'il n'était pas toujours simple parmi leur peuple de savoir si la nation d'aimer exister, la question ne se posait pas pour le jeune couple. Inséparable dès le premier regard, leur union n'avait pas tardé à se faire voir, et ceux par leur tout premier enfant.

Nageant toujours avec douceur, la femme aux cheveux noirs ne se trouvait plus très loin de sa maison. Mais c'est alors qu'une chose terrible se produisit. A seulement quelques centaines de mètres de chez elle se trouvait un autre membre de sa race, mais pas des plus accueillants. Si certains pouvaient être très gentil, d'autres étaient capables des pires atrocités. Et malheureusement pour elle, la femme venait de croiser la route de l'un d'eux. Celui-ci lui jeta un long regard noir avant de s'avancer vers elle. Il lui parla d'une voix de serpent, sifflant tous ses mots. Il lui dit de passer son chemin, de ne surtout pas avancer ou elle le regretterait. Mais la femme à la queue de poisson n'avait pas le choix. Il s'agissait du seul moyen pour rentrer chez elle. Mais malgré tout elle ne voulait pas prendre le risque de mettre la survie de son futur bébé en danger. Elle tourna donc le dos à son interlocuteur et commença à chercher un autre chemin, s'il en existait un…

Mais malheureusement pour elle, son congénère ne tint pas sa promesse et commença à la charger. Réussissant à esquiver le premier coup, elle promis très vite que son seul moyen de s'en sortir était la fuite. Mais ralentit pas son ventre imposant, elle se laissa rapidement rattraper et son agresseur eut tout fait de l'attraper. Donnant des coups de nageoire, elle fit tout ce qu'elle put pour se dégager, mais la prise de son ennemie était trop forte. Elle avait peur, pour elle mais surtout pour l'enfant qu'elle portait. Des larmes de frustration se mirent à couler le long de ses joues. Elle ne pouvait pas se laisser avoir comme ça… Non elle ne le pouvait pas…

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Mar 20 Juin - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Mémoires-
Sauter vers: