Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours] I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours] Empty
MessageSujet: Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours]   Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours] EmptySam 17 Juin - 18:40

Bonjour tout le monde. =D

Quête ou RP Libre : RP libre
Lieu de prédilection : C'est ma seule contrainte, malheureusement. Jafnhar vit actuellement dans les Tréfonds, et il n'a absolument aucune raison d'en sortir pour le moment, du coup il faudra que le RP se passe là-bas.
Fréquence de RP recherchée : Une réponse par semaine ça me semble bien. :)
Idées de liens : Si possible, j'aimerai quelqu'un qui puisse le convaincre d'aller voyager, de quelque manière que ce soit. D:
Un petit mot à ajouter? : Je ne mords que le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours]   Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours] EmptyJeu 13 Juil - 0:15

Plop ! Cela peut s'arranger. Mon personnage cherche à exterminer les Norphis par tous les moyens. Il pourrait demander au tien de l'accompagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-le sortir de sa grotte ! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP [EN COURS]
» Acheter un loup [EN COURS]
» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]
» Quête pour quelqu'un qui aime le froid [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Demandes de RP-
Sauter vers: