¤ Description ¤

 :: Le Continent Diapré :: Le Mont des Souvenirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1450




Le Mont des Souvenirs



Description
Peu importe l’endroit où vous vous trouvez, il est peu probable que vous n’ayez jamais entendu parler du Mont des Souvenirs. Lieu de légendes où les mythes se mêlent à la réalité, cette montagne inspira de nombreux artistes, revenus changés de leur expédition. Certains racontent qu’il est possible de vivre à nouveau l’un de ses souvenirs en arrivant au sommet, mais est-ce seulement possible de gravir une telle pente ? Nul ne pourrait vous donner une réponse concrète. Cependant, ce qui est sûr, c’est que des expéditions partent chaque jour vers cet endroit ayant le don d’intriguer les voyageurs même les plus aguerris. Pourtant vous ne trouverez ni bâtiment ni une quelconque population prête à vous accueillir.

Les seules personnes peuplant le Mont sont le plus souvent des ermites venus s’isoler dans la montagne, ou des guerriers emplis de soif de pouvoir qui ne tarderont pas à voir leurs espoirs réduits en miettes. Les randonnées en ces lieux sont peu recommandées, car en dehors du froid et de la possibilité de se perdre, se cachent des créatures que l’on surnommerait les Gardiens. N’intervenant quasi jamais, leur existence est devenue un conte que l’on raconte aux enfants pour les convaincre de ne pas se rendre sur le Mont des Souvenirs, et on ne compte plus les descriptions différentes de ces « choses » protégeant la montagne. Quelques chalets parsèment le peu de sentier visible et si vous avez de la chance, un rustre vous donnera peut-être de quoi survivre, s’il ne s’agit pas d’une illusion..



PNJs



Le moins que l’on puisse dire, c’est que Leoy possède une personnalité effacée. Rôdant sans cesse dans les alentours du Mont des Souvenirs, il ne s’approche d’aucun inconnu et ne répond qu’une seule chose quand on lui pose une question : il chasse, et n’a aucune seconde à accorder à qui que ce soit. Entouré de peaux de bêtes au-dessus d’une imposante armure, il ne quitte jamais sa lance. Pourtant personne ne peut témoigner de l’avoir vu un jour revenir de la chasse avec du gibier, ses activités restent donc mystérieuses pour la plupart…

Ingrédients


- De la neige - Niveau 0
- Une pierre entourée de mousse - Niveau 0
- Des restes de feux de camps - Niveau 0
- De la fourrure - Niveau I
- Un fragment de lame - Niveau I
- Fragment de menhir - Niveau II
- Une écaille de Grimol - Niveau III


Code par Sphénix pour Epicode.
Lun 26 Déc - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Le Continent Diapré :: Le Mont des Souvenirs-
Sauter vers: