Okeäna Syreneï - En cours

:: Partie HRP :: Fiches de personnage :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Inconnu au bataillon
Parchemins : 5

Okeäna
Syreneï
Identité
  • Surnom : Rare sont les personnes autorisées à lui attribuer un surnom. Ana est le surnom qu'on lui donne le plus communément.
  • Âge : Bien que son physique pourrait la faire paraître plus jeune, cette Naga plutôt discrète approche de ses 27 ans.
  • Race : Naga
  • Occupation : Vagabonde
  • Lieu d'habitation : Eilandia
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 1
    ■ Endurance : 2

• Dextérité

• ■ Vivacité : 3
    ■ Habileté : 2

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 4
    ■ Adaptation : 2

• Prestige

• ■ Apparence : 6
    ■ Contact social : 3

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 3
    ■ Puissance/Résistance : 4

Biens
    Ensorcellements

♦ Anahëd Sulyá
    Depuis des siècles maintenant, tout Naga possède la capacité de revêtir une apparence adaptée à l'œil des étrangers. S'il ne s'agissait à l'origine que d'un déguisement rassurant, il est devenu au fil du temps le meilleur moyen de communication des êtres aquatiques, réalisant d'un claquement de doigt des formes parfaites et des allures envoûtante. Nombreux ont été les habitant de la terre à tomber sous les charmes d'un Naga malgré ce dernier et certains y ont perdu la vie dans une tentative désespérée de le suivre même sous des pressions abyssales insoutenables. Aujourd'hui, les habitants des mers usent aussi de cette capacité exceptionnelle pour se conférer des attributs permettant d'arpenter le monde extérieur aussi naturellement que toute autre espèce intelligente. Tout Naga sait employer cet ensorcellement avec une aisance naturelle tenant de l'instinct. Mais l'exercice le plus délicat réside dans sa capacité à maintenir une telle forme suffisamment longtemps. En comparaison à un ensorcellement de modification de l'apparence, ce pouvoir se limite à un unique habillement par Naga.

♦ Ohôm'nëasyl
    Dans la culture Naga, s'il est un élément qui reste aussi mystérieux qu'unique, c'est l'Ohôm'nëasyl. Il s'agit d'un chant traditionnel Naga qui, lorsqu'il est chanté d'une certaine façon et par un habitant de la mer seul, détient le pouvoir de calmer les pulsions animales meurtrières et jugées malsaines d'un autre Naga ou au contraire de les accentuer, pouvant aller parfois jusqu'à forcer l'Anahëd Sulyá ou l'interrompre brutalement. Mais sa simple écoute ne suffit pas nécessairement et un Naga qui tente de l'employer à l'encontre d'un de ses congénère a intérêt à parvenir à déployer un forte présence et à posséder des pouvoirs considérables en comparaison de sa cible. On raconte que tout Tsunam est capable par ce seul chant d'ensorceller la totalité de son peuple, s'il le désire. Mais ce mythe ne s'est jamais vérifié, car l'histoire jamais ne présenta l'opportunité de donner au Seigneur des Nagas le besoin d'effectuer une telle démonstration de puissance.

♦ Contrôle des illusions
    Ce pouvoir vous permet comme son non l'indique, de façonner des illusions. Mais attention, à vos débuts celles-ci ne seront que peu crédibles. Il vous faudra augmenter votre ensorcellement pour les rendre plus réelles et même palpables. Cependant, si vous tentez de tromper une personne ayant plus d'ensorcellement ou d'intellect que vous, cela ne fonctionnera pas comme vous l'espérez.

♦ Le temps changeant
    Il vous est maintenant possible de contrôler la météo. Faites régner le soleil ou déclencher un ouragan comme cela vous chante. Mais dans un premier temps la distance disponible sera très restreinte, à peine quelques mètres. Avec de l’entraînement il vous sera possible de faire tomber de la neige sur tout le pays…

♦ Vérité absolue
    Ce pouvoir permet de voir si votre interlocuteur ment ou non, et si cela est le cas il vous faudra vous méfier de ce dernier. Mais attention, si votre interlocuteur est persuadé que son mensonge est la vérité, votre pouvoir ne permettra pas de vous en rendre compte.

Inventaire

- Monnaie -

- Pièces de bronze : 18
    - Pièces d'argent : 33
    - Pièces d'or : 8

- Sac sans fond (1 pièce d'or)
    - Vêtements renforcés (30 pièces de bronze)
    - Armure de cuir (4 pièces d'argent)
    - Cape à capuche noble en velours (1 pièce d'or)
    - 2 Dague (2x2 pièces d'argent)
    - Fouet (80 pièces de bronze)

- Pièces de bronze : 8
    - Pièces d'argent : 24
    - Pièces d'or : 6

Gains

Cette partie sera remplie par les administrateurs.

Physique

Décrivez ici votre personnage pour que vos camarades de RP aient une idée claire du héros avec qui ils jouent. Cette dernière doit correspondre un minimum à votre avatar, question de cohérence. Précisez par exemple sa taille, son poids, sa silhouette, les traits de son visage, sa façon de s'habiller, des signes particuliers tels que des tatouages etc etc..

MINIMUM DE 200MOTS

Psychologie

Décrivez ici le caractère et la psychologique de votre personnage. Ecrivez ainsi comment il pourrait réagir à différentes situations, ses avis sur les autres races, ses ensorcellements, sa façon de voir le monde, tout ce qui peut renseigner les autres sur les réactions de votre personnage.
    MINIMUM DE 350MOTS

Histoire

L'histoire de votre personnage aura sa place dans cette partie. Parlez de ses origines, de sa famille, de son enfance, des évenements ayant marqué son existence, ce qui l'a poussé dans une voie ou dans une autre ainsi que sa situation actuelle. MINIMUM DE 500MOTS

Autre
    • Pseudo courant : Eväà
    • Comment avez-vous découvert le forum : J'ai une mémoire de poisson rouge ...  
    • Fréquence de présence : Je pense pouvoir passer au moins une fois par jour
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Quelques écritures assez compliquées a déchiffrer gris sur gris, sinon le forum est très agréable a lire et a regarder.
    • Code règlement  Scylla veille sur les membres avec son sixième sens avec Elih  qui sirote du champagne lunaire

Mer 14 Juin - 22:23
    Revenir en haut Aller en bas
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 926
    Bienvenue parmi nous chère Naga ! Très bel avatar en passant, j'aime beaucoup ! J'ai bien hâte de lire ta fiche !

From chaos a star is born

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”

Mer 14 Juin - 22:26
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1464
    Bienvenue chez nous petite Naga !

J'espère que tu te plairas parmi nous

© Scylla
    So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Mer 14 Juin - 22:30
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1132
    Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas si tu as une question !

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Mer 14 Juin - 22:35
    Nanthun - Domum - II
    Parchemins : 129
    Bienvenue jeune Naga !

Mer 14 Juin - 22:36
    Inconnu au bataillon
    Parchemins : 5
    Merci pour vos messages de bienvenue ! Je ferais en sorte de faire le plus gros de ma fiche demain, pour pouvoir jouer au plus vite avec vous !

Mer 14 Juin - 22:48
    Edsere - Consciem - III
    Parchemins : 1111

Si jamais tu as la moindre question, Elih, Sora et moi nous ferons un plaisir de te répondre. N'hésite pas à passer nous voir sur le discord.

Tu trouveras le topic juste ICI

Merci à Ylan et Sora pour ce que vous m'avez fait <3

Je les aime, je suis accro...:

Jeu 15 Juin - 12:27
    Naga - Fulmine - II
    Parchemins : 137
    Enfin un nouveau membre de la race Naga o/
    Bienvenue à toi !

Sam 17 Juin - 0:40
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant