¤ Description ¤

 :: Le Continent Diapré :: La Steppe du Phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1450




La Steppe du Phénix



Description
Immense plaine vierge de toute violence, la Steppe du Phénix représente un havre de paix pour les êtres proches de la Nature, trouvant en cette dernière un repaire et un abri des plus solides. Etant donné qu’il s’agit d’un territoire complètement neutre, nul n’oserait venir imposer sa loi sans recevoir de sévères réprimandes et subir les conséquences de son acte. Cette steppe est réputée comme légendaire, car elle est le seul endroit où l’on peut voir l’animal mythique dont elle porte le nom fendre le ciel de ses couleurs chaudes. Malgré tout, il ne s’agit que d’une rumeur, car personne jusqu’à aujourd’hui ne put ou ne voulut le confirmer.

Les animaux vivent ici en parfaite harmonie avec les autres peuples venus se détendre et il est rare qu’un conflit éclate. Située entre Lières et Eleshyë, il s’agit également d’un lieu de réunion des plus favorisés par les Lië'jas et les Nanthuns désirant s’entretenir à propos des récents événements. Une journée à la Steppe est réputée comme apaisante, autant bonne pour l’esprit que pour le corps. L’air y est frais, le vent doux et le parfum que dégagent les fleurs relaxent les âmes agitées. Quiconque viendrait y semer la panique ne s’en sortirait pas sans séquelles..



PNJs



Verdehile est un Lië'ja des plus discrets et silencieux dans les terres de Langzyliah, c’est d’ailleurs la principale raison l’ayant poussé à s’installer à la Steppe du Phénix. Soucieux du respect de la nature, il rôde à pattes de velours dans les environs, vérifiant sans cesse qu’aucun incident ne vient perturber la tranquillité des lieux. Beaucoup le nomment « le gardien » et il ne fait aucun doute que sous son imposante stature se cachent des secrets bien plus importants qu’il n’y paraît..

Ingrédients


- Un champignon - Niveau 0
- Des œufs de chenille - Niveau 0
- De l’eau - Niveau 0
- Un trèfle à quatre feuilles - Niveau I
- Des ailes de papillon - Niveau I
- Un œuf d'Azel - Niveau II
- Une plume de phénix - Niveau III


Code par Sphénix pour Epicode.
Lun 26 Déc - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Le Continent Diapré :: La Steppe du Phénix-
Sauter vers: