Nobel, autrefois appelée Raison

:: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1450
Bonjour et encore une fois bienvenue

Comme je te l'ai dit j'ai déjà lu toute ta fiche, mais il manque quelque chose : tes lancers de dés pour ta monnaie. Je t'invite à les faire juste ici en suivant les indications, puis à déduire ton argent dans ta fiche et je pourrais te valider

© Scylla
So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Jeu 8 Juin - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Astre - Stella - I
Parchemins : 27
Ahah le pari est lancé ma chère, j'adore jouter avec les mots, ferrailler avec le verbe, pousser l'estoc avec la saillie et toucher à la fin de l'envoi bien sûr.

Vivement vos aventures, puissent-elles être vivaces, votives, virulentes, viscérales, en un mot vivantes.

« En lui vont pullulantes toutes les vilenies dont Nature l'emplit. Et Fortune, riant à sa cause damnée se fait la gouge d'un rebelle. Mais en vain, car ce brave Mac Beth, bien digne de ce nom, dédaignant la fortune et brandissant son fer, qui fumait d'un sanglant carnage, en vrai mignon de la valeur il se taille un chemin, et bientôt il affronte l'infâme. Et il ne lui prit congé, ni ne lui dit adieu. »

« Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason. »
Jeu 8 Juin - 13:53
Norphis - Sitien - I
Parchemins : 45
Voilà qui est réglé !! Si jamais je me suis plantée, voici les calculs qui m'ont amenés à cette finalité :

À savoir que « Une pièce d’or équivaut à 100pièces d’argent, une pièce d’argent à 100 pièces de bronze. ».
20PA+50PA=70PA
On convertit 1PO en 100PA-70=30
Il reste 21PO
Il reste donc 16PA+30PA=46PA
Maintenant les PB
On convertit 1PA en 100PB
Il reste 45PA
100PB-90PB=10
Il reste 141PB

A BLACK ROSE IN THE DARK
Une rose noire pour l'obscurité. L'obscurité qui m'a infectée.
Celle-là seule qui repousse ma lucidité.
Une rose noire pour la déchéance. La déchéance qui m'a gagnée avec aisance.
Cella-là seule qui m'a conduit à la démence.
Une rose noire pour la folie. La folie qui traîne dans mon esprit.
Cella-là seule qui agrémente mes nuits.

THÈME MUSICAL
Jeu 8 Juin - 21:41
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1450

Félicitations
Tu es validé(e)

Norphis

Note personnelle sur la fiche :

Un long travail mais ça en valait le coup ! Je te valide avec grand plaisir

Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous

© Scylla
So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Ven 9 Juin - 10:12
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2