Recherche de rp d'une petite nouvelle fraichement débarquée

:: Partie HRP :: Gestion des écrits :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astre - Stella - I
Parchemins : 39
Bonzouuur ! Alors ! Nouvellement arrivée, je serais à la recherche de quelques partenaires pour de possibles aventures 8D

Quête ou RP Libre : Alors j'ai pas de demande ni d'envie particulière, on verra ensemble, pour ceux qui sont intéressés !

Lieu de prédilection : Peu importe, ma p'tite Kel n'a pas de toit actuellement et est en voyage, donc possiblement partout ! (Oui ! Je suis pas chiante ! Ou au contraire très chiante, au choix !)

Fréquence de RP recherchée : Hm... une réponse toutes les 2-3 semaines ça me va dans l'ensemble, ça peut être moins aussi :D

Idées de liens : Kel' cherche à amasser bon nombres de connaissances, donc si quelque chose l'intrigue elle ira voir les personnes pour en savoir d'avantage (genre si vous êtes herboristes, elle risque de passer 3 ans devant votre boutique à tout apprendre !)

Un petit mot à ajouter? : ... Je donne des cookies ? Partez pas comme çaaa !

Merci Vasanounet <3
Mer 7 Juin - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Naga - Fulmine - II
Parchemins : 457
Moi moi ! Je veux !! Toujours partante pour un bon rp :D

T'aurais un continent qui te tente en particulier ou vraiment pas ? :)

Absence complète du 10 au 24 Juillet

I love you <3:

Mer 7 Juin - 12:11
Astre - Stella - I
Parchemins : 39
Heeey ! salut ma jolie p'tite dame ! Alors un rp je suis toujours partante <3 *lui donne un cookie au passage*

Pourquoi pas sur le continent Diapré tiens :D

Merci Vasanounet <3
Mer 7 Juin - 14:11
Naga - Fulmine - II
Parchemins : 457
*mange le cookie* Va pour le Diapré ^^ J'ai pas encore fais de rp là bas il me semble ^^ Je t'envoie un mp avec quelques quêtes qui me semble pas mal ;)

Absence complète du 10 au 24 Juillet

I love you <3:

Mer 7 Juin - 14:47
Page 1 sur 1