¤ Description ¤

 :: Le Continent Sibyllin :: Les Souterrains Interdits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1440




Les Souterrains Interdits



Description

Le territoire des Crocs de la Lune, sans doute l’un des plus réputés des terres de Langzyliah. Peu craintifs du monde extérieur, les Norphis ne rejettent aucunement les visiteurs imprudents venus apaiser leur soif de curiosité en passant l’immense grille qui scellera, dans la plupart des cas, leurs destins. Véritables ruines, les hauteurs des souterrains interdits inspirent la terreur et l’angoisse, et si vous ne connaissez pas le chemin, il est peu probable que vous quittiez un jour la surface pour vous rendre sous terre. De nombreuses traces de sang sèchent sur ce qu’il reste des murs de ce qui fut probablement un ancien refuge des Edseres. Des trappes se cachent sous certaines pierres, et aucun éclairage ne pourra vous permettre d’y voir plus clair, les Norphis possédant naturellement une vision nocturne accrue.

Il est plus que fréquent de croiser des âmes en peine rôdant autour des entrées des souterrains interdits, frigorifiés et tremblant de peur à la seule idée de ne plus pouvoir s’échapper. Il ne s’agit en aucun cas de gardes, étant donné qu’ils ont perdu toute volonté de se battre et pleurent sur leurs sorts, mais méfiez-vous : si ces mordus se retrouvent en présence de leur géniteur, ils pourraient bien se transformer définitivement. Les Souterrains accueillent la plupart des Norphis peu importe leur importance dans leur hiérarchie, mais ne tolèrent pas que ces derniers deviennent des repères de mordus. Aussi, la majeure partie des personnes vivant à la surface ne seront que des appâts : venez les aider, et vous mourrez dans d'atroces souffrances.



PNJs



Qui dit proies dit chasseur, et il n’en existe pas de plus connus en ces terres que Mzio. Relativement puissant, il n’essaye cependant pas d’accomplir de grandes choses : seulement d’agrandir son palmarès de victime et de faire couler le sang coûte que coûte sur ce qu’il considère amplement comme son territoire. Son tableau de chasse, d’une taille plus que considérable, en effraierait plus d’un, mais il reste une personne pointilleuse et pleine d’orgueil : si vous êtes une proie trop facile, il ne s’abaisserait pas à votre niveau. D’une discrétion inégalée, il n’intervient qu’en cas d’extrême nécessité et il est rare qu’il sauve la veuve et l’orphelin sans avoir une idée claire et nette de la récompense qu’il désire après ce service rendu..



Il serait un euphémisme d’affirmer que cette jeune femme errant dans les Souterrains Interdits est singulière. N’ayant ni l’apparence ni le comportement d’une mordue et encore moins d’un buveur de sang, elle ne quitte jamais ces lieux et marche sans cesse, s’aventurant régulièrement dans les trappes dont elle connaît l’emplacement par cœur. Son étrangeté est telle que même Mzio n’ose poser ses yeux sur cette demoiselle dont émane une forte présence magique. Qui est-elle, que fait-elle ? Nul ne le sait, et ce n’est sûrement pas à vous qu’elle le dira…
Code par Sphénix pour Epicode.
Lun 26 Déc - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Le Continent Sibyllin :: Les Souterrains Interdits-
Sauter vers: