Derniers sujets

Jeremiah, dit l'Hirondelle [ Terminé, mes seigneurs]

:: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeremiah l'Hirondelle
Jeremiah l'Hirondelle
Astre - Stella - I
Parchemins : 32
Ce fut fort clair, et j'en ai enfin terminé. Navré de ne pas l'avoir fait plus tôt, je me suis esquinté un index avant-hier, c'est pas facile de taper avec une compresse.

J'espère que cela va vous plaire, j'y ai mit tout mon art. A noter tout de même que j'attends toujours les lancers de dés de monnaie, vu qu'on m'a oublié (scrogneugneu), et que mon avatar est temporaire, je n'en ai pas trouvé qui fasse fantasy et qui me plaise, il faut dire que je suis absolument ignorant en infographie. A l'occasion je changerais, si quelqu'un veut bien me donner un coup de main.

A noter aussi que j'ai rajouté un Ensorcelement (Création d'un Bouclier) pour faire bonne mesure, en imaginant que j'arrive à imaginer quelque chose de plus pertinent, ce sera possible de modifier par la suite ? (sachant bien sûr que je ne m'en servirais pas en RP avant de m'être décidé)

Voila voila, j'attends vos jugements, ô terribles Parques de ces lieux !

« En lui vont pullulantes toutes les vilenies dont Nature l'emplit. Et Fortune, riant à sa cause damnée se fait la gouge d'un rebelle. Mais en vain, car ce brave Mac Beth, bien digne de ce nom, dédaignant la fortune et brandissant son fer, qui fumait d'un sanglant carnage, en vrai mignon de la valeur il se taille un chemin, et bientôt il affronte l'infâme. Et il ne lui prit congé, ni ne lui dit adieu. »

« Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason. »
Jeremiah l'Hirondelle
Mar 6 Juin - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1546
Hey !

Juste pour te dire que personne ne t'a oublié : c'est a toi de faire tes lancers de dés selon les indications dans le premier post du lancer de dés. Ces derniers étant completement aléatoires car faits par un bot, nous ne pouvons pas les faire nous-mêmes ou les modifier. Je regarderais ta fiche dés que la monnaie et l'inventaire seront faits.

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Mar 6 Juin - 22:26
Jeremiah l'Hirondelle
Jeremiah l'Hirondelle
Astre - Stella - I
Oups, suis-je bête. Cela faisait partie des premières annexes que j'ai lu, c'était devenu confus dans ma tête.

Voilà qui est fait, j'ai hâte d'avoir vos avis très chers tous.

« En lui vont pullulantes toutes les vilenies dont Nature l'emplit. Et Fortune, riant à sa cause damnée se fait la gouge d'un rebelle. Mais en vain, car ce brave Mac Beth, bien digne de ce nom, dédaignant la fortune et brandissant son fer, qui fumait d'un sanglant carnage, en vrai mignon de la valeur il se taille un chemin, et bientôt il affronte l'infâme. Et il ne lui prit congé, ni ne lui dit adieu. »

« Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason. »
Jeremiah l'Hirondelle
Mar 6 Juin - 23:09
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Bonjour !

Je viens de passer et de lire ta fiche, tout est parfait (et cette diversité de vocabulaire ! j'en ai appris des choses en te lisant, c'était un plaisir ). Je ne la valide pas tout de suite juste pour te dire que ce ne sera pas possible de re-modifier ta fiche pour changer un Ensorcellement, une fois validée elle ne sera modifiée que pour ajouter des gains. Du coup il faudrait que tu décides si tu gardes "créer un bouclier" ou si tu souhaites réfléchir plus longuement.

Pas d'acolyte du coup non plus je présume?

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Mer 7 Juin - 8:20
Kaëlyra
Kaëlyra
Aetrayel - Avium - II
Parchemins : 88
Bienvenue Jeremiah (un peu en retard) et j'adore ton avatar !

Kaëlyra
Mer 7 Juin - 12:24
Jeremiah l'Hirondelle
Jeremiah l'Hirondelle
Astre - Stella - I
J'ai beau me creuser la tête, je ne vois rien qui puisse être plus pertinent pour mon Hirondelle, pas un grand magicien vous avez remarqué. Mettons que c'est très bien comme ça, je verrais avec l'usage si j'en fais un praticien des arcanes ou pas, on verra avec le temps.

Pas d'acolyte non, je ne saurais pas quoi en faire ahah !

Merci pour les mots doux comme du miel, merci à toi Kaëlyra, j'espère être à la hauteur de cet embryon de réputation. J'ai plein de Contes à vous proposer !

Jeremiah l'Hirondelle
Mer 7 Juin - 13:21
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV

Félicitations
Tu es validé(e)

Astre

Note personnelle sur la fiche :

Comme je te l'ai dit, la lecture de ta fiche fut un régal pour mes yeux, donc je te valide ~

Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous

MissKat (c)

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Mer 7 Juin - 13:27
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2