¤ Description ¤

 :: Le Continent Sibyllin :: Le Volcan des Âmes Égarées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1440




Le Volcan des Âmes Egarées



Description

Qui serait assez dément pour se rendre aux alentours du Volcan des Âmes Egarées ? De nombreuses rumeurs circulent à son sujet ; disparitions, meurtres, des membres brûlés par la lave ou arrachés par une mythique créature protégeant les lieux… Nul ne peut réellement affirmer trouver son chemin dans le dédale que compose cet endroit dont l’air ardent attaque les sens. De multiples objets sordides jonchent le sol : d’anciennes affaires appartenant à des voyageurs égarés, des branches d’arbre complètement calcinées, parfois même des os se retrouvent enfoncés dans une pierre, comme s’il s’agissait d’un rituel. La fumée se dégageant du fond du volcan sera votre pire ennemi : elle vous empêchera de voir, envahira vos narines et vous ne tarderez pas à perdre l’équilibre.

On raconte qu’il serait possible de se rendre au centre du volcan en suivant un chemin bien précis et qu’un trésor inestimable se trouverait en son sein. Cependant, aucun sentier n’existe autour de ces terres carbonisées et s’il eut un jour existé, il fut effacé par le passage de vagabonds trop curieux. Le Volcan des Âmes Egarées n’est pas un lieu duquel on parvient à sortir aisément, une fois enfoncé dans les profondeurs, et c’est à cela qu’il tient son nom. Il n’est pas rare de croiser des cadavres sur sa route, et le suicide est devenue monnaie commune au sommet du volcan, encore faut-il arriver à grimper aussi haut lorsque l’envie de vivre vous a quitté…



PNJs


Si vous voyagez dans les terres immenses du Volcan des Âmes Egarées, il est possible qu’une silhouette féminine vous soit déjà apparue, sans pour autant vous adresser la parole. Filameldre – qui préfère qu’on la nomme Fila pour plus de facilités – est considérée comme une entité à part entière de ces lieux tant elle les fréquente. Alchimiste, cette Nanthun du totem du lion s’aventure dans des sentiers que nul n’ose emprunter pour récupérer des ingrédients et bien entendu, ne possède aucune notion du partage. Elle ne vous aidera que si vous l’aidez, et verra la situation dans son intérêt. Fila maîtrise complètement le feu qui s’accorde parfaitement avec son caractère impulsif, et si vous ne voulez pas vous brûler les ailes, ne vous approchez pas trop d’elle..

Ingrédients


- Un bout de charbon - Niveau 0
- Une branche d’arbre brûlée - Niveau 0
- Une queue de scorpion - Niveau 0
- Une plante volcanique - Niveau I
- Un échantillon de lave - Niveau I
- Une pierre de Magma - Niveau II
- Du sang de Mangraine - Niveau III


Code par Sphénix pour Epicode.
Lun 26 Déc - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Le Continent Sibyllin :: Le Volcan des Âmes Égarées-
Sauter vers: