Courrier des Lecteurs et Lectrices - Notitia Populus

 :: Partie HRP :: L'espace détente :: Le Quotidien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 149

NOTITIA POPULUS Courrier des Lecteurs

Chers lecteurs, chères lectrices,

Notre quotidien souhaite vous offrir la possibilité de vous exprimer et nous donner vos retours. Dans ces circonstances nous mettons en place une adresse postale dédiée à votre courrier. Sachez qu’il est important pour nous d’avoir vos avis et vos sensations sur les informations que nous partageons.

Nous tenons aussi à préciser que ces courriers seront dument traités et lors de notre prochaine édition il y aura une chance pour que votre courrier soit publié au sein de notre éditoriale et qu’il obtienne réponse.

Etant un journal mettant un point d’honneur à la liberté d’expression, en aucun cas nous censurons vos propos ou omettrons des passages. Nous souhaitons que vous puissiez avoir une expression libre, sincère et entière.

Vous pouvez poster votre courrier à l’adresse suivante :

0, Le Bout du Monde,
Notitia Populus
Au fond du Gouffre CEDEX 666


Notre service spécialement ouvert pour cette tâche est déjà sur le pied de guerre dans l’attente de vos courriers.

Nous vous remercions de votre fidelité.

SERVICE RELATION PUBLIC – NITITIA POPULUS
Le Journal du Peuple
L’inconnue


Important : Cette section se veut RP. A partir de là vous pouvez envoyer ce que vous voulez comme contenu ou courrier tant que cela a un lien avec le journal. Des lettres d’insultes, des idées pour un article et j’en passe. Eclatez-vous.
Une section spéciale paraitra dans le prochain numéro avec vos courriers.

© PRIDE SUR EPICODE




HAN !!!:
 

Mer 31 Mai - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ulfurbe - Celus - III
Parchemins : 100
Dans cette enveloppe rapidement refermée et dénuée de cachet, se trouvait une lettre écrite sur une morceau de papier déchiré. Une forte odeur d'alcool émanait de cette dernière où même quelques gouttes d'une certaine liqueur brunâtre avaient imprégné la fibre naturelle. L'écriture cascadeuse n'avait pas de lignes. Cependant, même si certains mots ne semblaient pas venir de ce monde, le tout était à peu près compréhensible...

                  Cher Notitia Populus,

Si je vous écris cette brève lettre c'est car je viens de découvrir votre dernier numéro. Et voilà bien la chose que je voulais vous dire : je vous aime. En effet, j'apprécie fortement vos numéros... et notamment le dernier...et plus précisément la SUBLIME photo du mois. Ainsi si je vous écris cette lettre ce n'est pas seulement pour vous témoigner Amour, mais aussi pour vous demander renseignements. Il est vrai que je suis très intéressée par la dernière trouvaille de votre photographe. J'amerais donc, si possible, en apprendre plus quant au lieu où trouver cette fameuse personne...J'espère aussi que d'autres apparitions -tout aussi agréable- de ce genre seront au rendez-vous dans les prochains numéros !

Courtoises salutations,

                                               

La Reine de la Débauche


Mar 6 Juin - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Partie HRP :: L'espace détente :: Le Quotidien-
Sauter vers: