¤ Description ¤

 :: Le Continent Sibyllin :: La Forteresse Maudite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1440




La Forteresse Maudite



Description

Oserez-vous braver la chaleur et la peur afin de vous frayer un chemin jusqu’à la Forteresse Maudite que tant redoutent ? Tapie dans l’ombre et uniquement accessible via un pont peu stable, cette dernière inspire autant la crainte que le dégoût. Si vous y pénétrez, une odeur de fumée nauséabonde envahira immédiatement vos narines, et vos yeux peineront à trouver leurs repères tant il fera sombre. Vous ne pourrez plus que longer les murs de pierre abimés pour ne pas vous perdre, avant de tomber sur les seuls éclairages de cette Forteresse effroyable. Des crânes ornent les rambardes du pont, dégageant de faibles flammes valsant entre obscurité et luminosité, et nombreux sont ceux pensant qu’il s’agit de personnes n’ayant pas réussi à terminer leur voyage.

D’abondantes gargouilles décorent l’enceinte de la bâtisse, comme si elles tentaient de dissuader le vagabond de s’y introduire, et il n’est pas exclu d’apercevoir des plumes noires jonchant le sol au pied de l’unique porte. Ceci est votre dernier avertissement, et l’intérieur de la Forteresse ne vous promet aucune miséricorde. Pour les Ulfurbes, s’il s’agit d’un refuge voire d’un foyer, il n’en est rien des autres races, si elles n’y sont point invitées. Un labyrinthe de couloirs s’offrira à vous, et nul ne pourra vous sauver de ce dédale interminable. Ne comptez pas plus sur les gardes qui, en plus de rester silencieux si vous n’êtes pas désirés, risqueraient de mettre à mal votre existence. Gardez bien en tête que les murs ont des oreilles…

PNJs




De nombreux gardes sont postés un peu partout dans la Forteresse Maudite. Leurs armures sont de grande qualité, diverses et variées, afin qu’aucun ne puisse les prendre au dépourvu. Silencieux, ils n’en restent pas moins dangereux et si ce que vous faites ne leur sied guère, ils n’auront aucun scrupule à vous abattre sur le champ. Si vous êtes un Ulfurbe, ce n’est pas moins improbable. Ces derniers sont soumis à l’autorité du souverain mais agissent également de leur propre chef de temps en temps. Peut-être pourrez-vous espérer les corrompre…





Si vous avez de la chance, vous croiserez peut-être le chemin d’Espala dans votre périple à l’intérieur de la Forteresse Maudite ou à ses abords, en train de surveiller le bon déroulement des visites. Il n’est pas rare que le souverain reçoive des convives, et même si la plupart apparente la jeune femme à une sous-fifre, il n’en est rien. Il s’agit même d’une Ulfurbe les plus puissantes de Langzyliah, qui n’aurait aucun mal à vous mettre en pièces. Cependant, jamais personne ne la vit faire preuve de violence sans qu’il y ait eu provocation, et on raconterait même qu’elle guiderait ceux qu’elle juge digne vers la sortie…


Code par Sphénix pour Epicode.
Lun 26 Déc - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Le Continent Sibyllin :: La Forteresse Maudite-
Sauter vers: